module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le retour du Live sur Canal +

Discussion dans 'Archives forum' créé par Zedd, 2 Décembre 2004.

Tags:
  1. Zedd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avis à la population !

Vendredi 3 décembre à 21 heures, Canal + comble de nouveau ses abonnés en proposant un rendez-vous musical live, intitulé très sobrement "La Musicale".

Ah, je me réjouis d'avance à l'idée de retrouver un peu de bonne musique, ou tout du moins des artistes qui ne sont pas habituellement très médiatisés.

Au programme entre autres : Cali, Miossec, Mickey 3D et Tété...

Et (hasard de programmation ?) que retrouvons-nous sur TF1 à la même heure ? L'émission "musicale" (oula c'est dur d'écrire ça) phare de la première :rolleyes: chaine de television française.

Alors je sais, tout le monde n'a pas de décodeur... Mais si vous en avez un, et que vous ne faites rien de votre soirée, branchez-vous sur Canal, je suis sûr que vous passerez une meilleure soirée que de regarder des ptits jeunes massacrer des chansons sous le regard attendri (par un chèque) de leur auteur.

Ben quoi, on est dans le café, on a bien le droit de dire ce que l'on pense, ce que l'on aime et ce que l'on déteste, non ?

PS : Sinon vous avez toujours le Téléthon, au moins vous ferez une bonne action en appellant le 36 37.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page