module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le renouveau pour la pomme

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par Mr_orange, 28 Février 2003.

Tags:
  1. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est des évolution des processeurs les rumeurs s'affinent mais ce ne sont que des rumeurs ... je tenais à faire une petite synthese de ce qu'il "pourrait" se tramer dans l'avenir pour nos machines pommées !

En gros j'ai lu :

passage au powerpc 970 en juillet !!! (processeur 64 bits !) qui pourait bien avoir un sobriquet du genre G5 frequences entre 1,8 ghz et 2,5 ghz ... qu'il sera compatible avec le jeux d'insttruction de calcul vectoriel du G4 (Altivec) ...

Il necessite néamoins une nouvelle version de os X mais n'as t'on pas l'habitude de la traditionnelle mise à jour de l'été ???

ce qui est realiste c'est l'association AMD Motorola et IBM pour la production de ces puces ..

Une chose est étrange .. microsoft viens de racheter Virtual PC ... On peu supposer plein de choses, comme l'arret du devellopement pour faire la nique a apple ou encore l'utilsation du code pour tout simplement faire un portage simplifié de windows sur ces fameux processeurs ???
    Apparement, ils sont incapable de develloper un systeme 64 bits et qu'intel ne prevoie pas de tel puce pour le grand public avant 2010 !!!

je vous renvoie à l'aricle de VNU (svm) ici http://www.vnunet.fr/mac/actu/article.htm?numero=10716&date=2003-02-26

En tout les cas .. wait & see ...

2. vince1286

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    porter windows ? sauf que virtual pc ça tourne AU DESSUS de mac os ...

3. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je trouve ça etrange moi aussi mais une partie du code semble etre utilisable quand meme ...?

Alors a quand windows sur power PC 970 ???

Pour rappel une version de NT power pc existait il y a fort longtemps ...

4. jvinel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Virtual PC existe aussi pour les PC, ce qui permet d'avoir plusieurs versions de Windows sur un pc sans faire de partition, et d'éviter ainsi tous les problèmes engendrs par la cohabitation de deux systèmes sur un pc.

5. stephprod

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les G5 ne sortirons a mon avis pas avant Apple-expo 2003 , si apple presente son nouveaux PowerPC (non plus motorola mais IBM) avant il n'aurait rien a presenter de nouveaux pendant leurs expo , selon mes sources fin aout debut septembre ,

6. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attendre, attendre...

Avec Apple la patience est de rigueur...grrrrr!:rolleyes:

:D

Dernières occasions

Partager cette page