module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le meta fichier ASX

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Bertie, 31 Janvier 2005.

Tags:
  1. Bertie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour faciliter le Streaming on peut (on doit?)utiliser un metafichier
    ASX par exemple pour WIndows media(j'ai lu le tuto), ma question
    c"est de savoir si le metafichier en question est un fichier texte qui contient les paramettres ASX avec l'extension .txt ou si le fichier en question doit avoir une extention .ASX l'expliquation n'est pas très claire pour moi !

Merci de votre aide

Bertie

2. Bertie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je me répond à moi même ça peut peut-être en servir d'autre sur le forum.
    En faite le tuto n'est pas clair car on crée un métafichier grace à note Pad (pour PC)ou autre hcose mais ce fichier doit impérativement contenir l'extention .wvx pour rediriger l'internaute vers un fichier .wmv (la vidéo en question au format windows medias)

3. guilcorp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon premièrement le streaming n'a rien à voir avec l'ASX. Tu n'as nullement besoin de l'ASX pour faire du streaming.

Je te renvoie à la page de Microsoft sur les extensions : Ext. Windows Media

wvx c'est un méta fichier pour les WMV.

Tu veux utiliser les metadata tu dois écrire dans un fichier txt ton code au format ASX puis renommer ton fichier : nomdetonfichier.asx à la place du .txt

4. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Les meta fichiers sont des fichiers TEXTE qui sont renommés avec la bonne extension en fonction de la technologie utilisée. Donc, on crée un meta fichier en .txt, puis on le renomme .asx, et c'est tout.
    WMX et ASX sont les meta fichiers windows media, mais dans la pratique wmx n'est quasiment pas utilisé, et parfois meme mal reconnu par le navigateur. C'est pourquoi on est gagnant a tous les coups avec un .asx

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page