module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le meilleur Tri ccd ?

Discussion dans 'Canon' créé par akut, 9 Juillet 2002.

Tags:
?

Quel Tri CCD choisir pour un petit budget?

1. Ocasion de qualité ou neuf bon marché(XM1)?

2 vote(s)
    66.7%
  2. XL1 ou Sonny V2000 ?

1 vote(s)
    33.3%
  1. akut

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trés déçu par la qualité d'image de mon canon MV300i, je voudrais m'acheter un tri CCD.

Je tourne surtout en interieur avec des éclairages médiocres.(rerortages)

J'hésite entre un XL1 d''ocasion, un XM1 neuf, et un Sony V2000 d'ocasion, (voir un V1000 ?)

Je comte garder mon MV300i pour l'utiliser comme un magnetoscope DV de montage. Il parais que c'est possible pour des transfers entre materiels Canon, l'est-il aussi entre Sony et Canon? (sans perte de qualité, bien entendu)

Le Sony est plus facile, plus maniable que le XL1, et son capteur est plus puissant, mais qu'en est-il en basse lumière?

La diference entre le XM1 et le XL1 est-il de taille, surtout en basse lumière?

Pour le materiel d'occasion, la qualité de l'image diminut-elle sensiblement avec l'age?

Merci de m'éclairer et de donner vos avis pour cet achat qui serais décisif pour moi.

akut@free.fr :hum:

2. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Le XM1 n'est pas très sensible en basse lumière. Néanmoins en moyenne-basse lumière (je n'ai pas de mesures plus quantitative, n'ayant pas de luxmètre!), les images restent jusqu'au bout de bonne qualité, sans fourmillement.
    Il parait (au dire de la presse) que le VX2000 de Sony serait plus sensible.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous