module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Le meilleur de l'homme

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par realcut, 30 Septembre 2004.

Tags:
  1. realcut

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je suis enervé :col: je vais sur internet et je me lache....bon je suis daccord ce n'est pas positif mais moi ca me fait du bien pendant....euh :perplexe: 2 jours ?
    Ce montage ne pretant pas etre un film c'est juste un exutoire a mon eternel deception de la race humaine. :bravo:
    ou peut-etre ne faut il pas juste que je stoppe la boisson ? :non:

    http://perso.wanadoo.fr/kicker

    Deux versions une de 8 et une de 22 meg.
    Compressées MP4....(QT player ou autre)
     
  2. Gilz

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 653
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    ton montage est assez rythmé, colle bien à la musique choisie et regorge d'images choc (où as-tu récupéré toutes ces images d'ailleurs ? Tu bosses à l'INA ?)

    Par contre, j'ai trouvé le contenu un peu "déséquilibré.". Au début, tu dénonces en vrac la violence, la famine, la guerre, la pollution, le capitalisme, etc... et toute la seconde partie du montage est centrée uniquement sur la guerre et la destruction nucléaire.

    Du coup, on a l'impression d'un manque d'équilibre dans ton propos.

    Sinon, bon boulot technique, bravo !
     
  3. realcut

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as raison....

    j'ai essayé de garder une progression pour eviter de se prendre tout d'un seul coup dans la tronche.
    Best of ou worth of plutot ,je ne denonces rien du tout je temoigne de ce que je vois.....le parrallele ct juste pour que l'on sente que quand certains meurt de faim d'autres ont soif de detruire.
    Je te l'accorde il n'y a pas d'equilibre un peu comme sur cette terre...Toutes les images sont sponsorisées par Google....
     
  4. Aon

    Aon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon boulot!

    Je t'avais croisé pas très loin alors j'en ai profité pour faire un tour sur ce que tu fais...
    Ton montage est bien foutu, j'aime beaucoup la music et il ya quelques effets super sympathiques, sur quoi as-tu monté?
    Sinon les images très choc manquent peut-être de leur son selon moi.
    Bravo tout de même!
     
  5. realcut

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eh eh eh

    malheureusement toutes les images sont récupérées du net...donc pas tres bonne kalité pour le son j'en parle meme pas...!
    montage Avid xpress et Combustion un peu...
     
  6. Patator

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    433
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh beh dis donc!!!
    On s'en prend plein la tete!!
    Ch'ais po quoi dire...

    Ya ptet parfois du texte qui passe trop vite et qui reviens pas apres.

    mais sinon ben bravo, ca a du te faire du bien, tu devais etre sacrément énervé!!
     
  7. realcut

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour les curieux...

    thx !
    Pour les textes en fait j'ai voulu que ce ne soit pas lisible a la premiere lecture....une sorte de titrage subliminal....ceux qui se prendront la tete meriterons de pouvoir le lire....:lol:
     
  8. RAff

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ( à propos du 1er montage )
    ouf tu n'as pas mi d'image de maltraitance sur animaux !
    par contre les images de bombe atomique c'est fascinant !
    la synchro est ptet trop régulière, du coup on a pas la sensation d'une bonne liaison audio-vidéo.
    a+
     
  9. Swoop

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    581
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    wawwww
    franchement bravo!les images sont vraiment interessantes et le message du film est vraiment tres bien porté!
    perso la musique j aime pas trop (pas fan de linkin park) et j pense que d autres musiques auraient été encore plus fortes...notamment dans le classique)
    en tout cas rebravo continue a en faire c est bon de regarder ton film ca exprime beaucoup de chose que j ai au fond de moi ,aussi!
     
  10. realcut

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis content de voir que il y en a qui regarde ces images avec leur coeur et/ou leur sensibilité et non pas une analyse technique......(la technique c'est bien mais le plus important c'est quans meme de toucher l'audience)
    Je suis tout a fait daccord avec toi pour la musique ....j'avais commencer sur du mozart...puis pour accelerer un peu j'etais passé a Linkin Park.
    Puis je te demander ton age ?
     
  11. Swoop

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    581
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai 23 ans.
    et j aurai preféré mozart ou une musique plus expressive que du linkin park!
     
  12. realcut

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dsl j'etais enervé !

    Comme je le dis plus haut j'etais enervé c'est sans doute pourquoi j'ai opter pour cette musique de jeun's !
    23 ans et tu apprecie la musique classique c'est cool ! ( je crois qu'il y a du bon partout )
    @ plus:)
     
  13. Swoop

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    581
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien j pense qu il faut aimer le classic pour aimer le cinéma mais bon c est un juste mon point de vue!
    tu vois la je suis en train d ecouter eric satie et ca m evoque plein d images, plein d histoires, plein de sentiments!
    enfin bon je n ecoute pas que ca, ce n est pas la musique que j prefere mais le classique colle souvent parfaitement avec certains montages!et avec le tien j aurai bien vu du carmina burana(pas la connue lol)....sachant aussi que le compositeur carl orff etait un nazi il me semble ou facho je ne sais plus!
     
  14. super novice

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    69
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aaaaarrrrrrgggghhhhh!!!!! putain d'putain !!! j'arrive pas lire le fichier nom de dieu d'nom de dieu !!!

    je comprends pas !! j'ai divx, wmp, real et pourquoi que ça marche pas ???

    Y'a pas quelqu'un qui peux m'aider là ? Parce qu'avec ces critiques j'en peux plus j'ai envie de le voir ce film !!!

    Merci à tous ! j'en salive !!!:help: :help: :help:
     
  15. super novice

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    69
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oulala ba moi j'suis un peu à la masse là !!!

    Je viens de tout désinstaller réinstaller et j'en ai oublier QT !!

    :rolleyes:

    Bon c'est ok... je regarde le clip maintenant !:D
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page