module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Le logiciel VideoProc disponible gratuitement (MAC, PC)

Discussion dans 'Autres logiciels de montage' créé par Guest20191220, 21 Avril 2019.

Tags:
  1. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a.jpg

    Je ne l'ai pas testé et je ne le connais pas du tout ; Le logiciel VideoProc de Digiarty est actuellement disponible gratuitement jusqu'au 30 avril 2019. Ce logiciel avec des effets, des traitement, permettrait de convertir de nombreux formats avec 370 codecs en entrée et 420 formats en export. Dans les fonctionnalités présentées il y a la stabilisation et la suppression du bruit de fond.

    Voir la procédure sur generation-nt.com pour obtenir une licence.

    "Pour rappel VideoProc est un logiciel d'édition et de conversion vidéo permettant le traitement de vidéos jusqu'en 4K. Petite particularité appréciable, ce dernier permet d'utiliser la puissance de votre carte graphique afin d'accélérer encore plus les divers traitements (redimensionnement, conversion, édition,...)" selon generation-nt.

    Un bon moyen de découvrir ce logiciel habituellement à petit prix.
     
    #1 Guest20191220, 21 Avril 2019
    Dernière édition par un modérateur: 22 Avril 2019
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je viens de le télécharger et l'installer:
    Dans la version gratuite, il y a juste une limitation à 5 Mn des vidéos produites :D

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'es sûr ? ooo

    Tu ne m'en voudras pas, je vérifie ça ; Si c'est le cas on pourra effacer toute la discussion :unsure:
    Cependant, généralement 5mn me conviennent :D
     
  4. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 139
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    As-tu pris le site version US ?

     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Ah oui, c'est trompeur car le site sur lequel on se connecte est en Anglais.
    Bon, je recommence le test.

    Olivier
     
  6. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui Ogt tu as dû louper une étape, je viens de convertir une vidéo de 42 minutes.

    Par contre je suis déçu, ce n'est pas un logiciel d'édition vidéo mais un outil de conversion plutôt simpliste avec quelques fonctions intéressantes comme la stabilisation (pas encore testée).

    Je modifie mon premier message en conséquence.

    Le codage H265 de ma GTX960 n'est pas reconnu.
     
    #6 Guest20191220, 21 Avril 2019
    Dernière édition par un modérateur: 21 Avril 2019
  7. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Effectivement, aucun moyen de sauver un projet en cours, on perd tout si on sort du logiciel.
    Bon, pour moi, vraiment strictement aucun intérêt, je désinstalle.
    (des logiciels de conversion de format, j'en ai déjà une bonne dizaine)

    Olivier
     
  8. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je te rejoins mais quand j'aurai des rushs je testerai les fonctions stabilisation, denoise et correction du fisheye.
    Et j'ai l'impression qu'on ne peut pas mettre deux fonctions ou plus en même temps.
     
  9. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de faire un test de stabilisation, avec les paramètres à fond ça élimine les tremblements mais ça ne vaut pas la fonction d'un Premiere Pro.
    Quant à la correction du grand angle, ce n'est pas exploitable parce que je ne comprends pas les paramètres et qu'il n'y a pas de rendu de ce qu'on fait, donc il faut y aller à tâtons. Ce n'est pas la formule mathématique sur l'interface qui va beaucoup aider :laugh:
    c.PNG

    Bref, ce logiciel n'a pas d’intérêt à mes yeux par rapport à ce qui existe déjà dans le gratuit à l’exception éventuelle de la stabilisation.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page