module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

le kron..c'est avec DVD

Discussion dans 'Casablanca' créé par manreg, 31 Mai 2002.

Tags:
  1. manreg

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    je me renseigne pour acquérir un Kron, et surprise le revendeur local me répond qu'il est disponible uniquement avec graveur DVD intégré!
    Est-ce exact?

    Je posséde déja ce matériel. J'aimerai plutot d'autres otpions (Clavier, etc)

    Qlq connait-il les tarifs des différentes options matériels pour le
    KRON?

    merci
     
    #1 manreg, 31 Mai 2002
    Dernière édition: 31 Mai 2002
  2. volont

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Kron est disponible sans DVD, j'en possède un.
    Par contre je viens de faire l'acquisition d'un graveur Pioneer DVR7000 qui n'est pas compatible avec le Kron voir article
     
  3. manreg

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut volon,

    As tu fait cette acquisition récemment?
    Car j'ai déja un KRON sans DVD, depuis un an, mais le revendeur me dit que cette optin n'existe plus.
    Que le KRON de base est avec DVD?

    Et de quel article parles tu?
     
  4. volont

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède mon Kron depuis février 2001 mais acheté en Belgique.

    Je te suggère de prendre contact avec
    Conformément à la charte des forums, les offres de prix, les adresses de magasins etc ne doivent pas figurer dans les messages de ces forums mais être donnés en mail ou en message privé...
    Les forums sont là pour discuter des produits et non pour assurer la promotion de certains vendeurs.
    Détail ici
    Merci
    MR

    Mon article sur le DVR7000 est dans la rubrique casablanca
     
    #4 volont, 3 Juin 2002
    Dernière édition par un modérateur: 4 Juin 2002
  5. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a aussi :
    Conformément à la charte des forums, les offres de prix, les adresses de magasins etc ne doivent pas figurer dans les messages de ces forums mais être donnés en mail ou en message privé...
    Les forums sont là pour discuter des produits et non pour assurer la promotion de certains vendeurs.
    Détail ici
    Merci
    MR


    :D :D :D
     
    #5 billbirdy, 3 Juin 2002
    Dernière édition par un modérateur: 4 Juin 2002
  6. Danl

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Le Kron est vendu depuis le 1er février avec un graveur DVD et un disque dur de 80 Go; à cette date le prix à fortement baissé.

    Il est encore possible de trouver des "Kron" sans graveur équipé d'un disque dur de 40 Go, d'une date de fabrication antérieur mais attention la garantie de ces versions était d'un an.

    Depuis le premier février, les Casablanca sont garantis 2 ans.

    Conformément à la charte des forums, les offres de prix, les adresses de magasins etc ne doivent pas figurer dans les messages de ces forums mais être donnés en mail ou en message privé...
    Les forums sont là pour discuter des produits et non pour assurer la promotion de certains vendeurs.
    Détail ici
    Merci
    MR
     
    #6 Danl, 4 Juin 2002
    Dernière édition par un modérateur: 4 Juin 2002
  7. manreg

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y'a du correctif!

    Merci pour vos réponses, ca devient clair!
    Mais si vous pouviez aussi respecter la charte, ce serait sympa et ca éviterait pas mal de boulot à MR.

    Manreg
     
  8. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Manreg,

    Allez, je crois que MR a eu la main un peu lourde là, si l'on ne peux plus refiler quelques adresses aux copains pour kes aider dans leur recherches, ce sera au détiment de tout le monde, car les gens "punis" :rolleyes: ne sont à ma connaissance pas des commerçants et si l'on passe en revue tous les anciens posts, y en à un paquet qu' on aurais pû masquer.
    Mais que tout ceci ne gâche pas nos contacts, les chefs, c'est les chefs, il faut se plier à leur décisions et c'est bien ainsi. :D

    Amitiés et a+
     
  9. manreg

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout a fait d'accord, la bonne humeur général des forums est, à mon avis, un critère aussi important que la pertinence des réponses. C'est comme l'ozone, il faut la préserver!

    A+
     
  10. volont

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je confirme la nouvelle qui est de fournir le Kron avec DVD, j'ai en effet rencontré mon revendeur ce samedi qui me l'a confirmé. Je pense que c'est une nouvelle anomalie de Macro System qui se sent de plus en plus menacé et sa manière de procéder en se barricadant derrière des produits qu'ils sont soi-sisant seul à pouvoir fournir. A refaire je crois que je me dirrigerais vers la solution PC classique mais que je destinerais uniquement à la vidéo.
     
Chargement...

Partager cette page