module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le HV20 l'a emporté sur le HF100

Discussion dans 'Canon' créé par camcoder, 29 Juillet 2008.

Tags:
  1. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après moultitude d'hésitations, d'épluchage de vidéos, d'avis receuillis, je me suis offert le Canon HV20.

J'ai pu comparer les 2 machines en magasin, et j'ai pas spécialement trouvé que le hv20 faisait plastoc. Ce qui m'a vraiment choqué, c'est le manque de viseur sur le hf100. Autant le bruit de k7 du hv20 peut être résolu par un micro externe, autant le manque de viseur, ça va être dur de lui trouver une solution.

Réellement c'était le combat hdv k7 VS avchd et carte. Sauf que l'avchd me forçait à vendre mon Core2Duo pour prendre un Quad et une nouvelle carte mère, donc des sous supplémentaires plus la réinstallation de Windows.

Comme d'hab les vendeurs n'y connaissent rien du tout au delà du zoom x10 et du nombre de pixels, donc demain je vais devoir retourner en magasin pour acheter un cable firewire :suspicious:

Raaaah! Vivement que cette foutue batterie se charge :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous