module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Le guide du comédien 8ème édition

Discussion dans 'Vos avis sur les bouquins' créé par KhEpHrEn-dreams, 21 Février 2004.

Tags:
  1. KhEpHrEn-dreams

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    je viens de finir ce livre ( le guide du comédien 8éme édition de Alain Hegel & Eric Normand )et je voulais vous faire part de mes critiques. Ca pourrait interresser certains.

    Donc je trouve ce guide très complet pour ce qui est des informations ( adresses , coordonnées .... ) ainsi qu'aux nombreux conseils fournis.

    Je regrette quand même que le guide se base principalement sur la région parisienne . Il faudra vous reférez à d'autres livres si vous désiez en savoir plus sur le métier d'acteur , son rôle....

    En conclusion ; je dirais que si vous voulez être acteur professionnel mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre , ce livre est fait pour vous .

    Pour ma part je dirais qu'il m'a appris beaucoup de choses et grâce à lui je sais par quel chemin m'y prendre. Mais je ne vais pas m'arrêter à ce livre qui ne reste qu'un guide. Je vais peut-être acheter " L’Acteur de cinéma "
    de Jacqueline Nacache . Je vous en dirai plus ...

    Des questions ?:perplexe:
     
Chargement...
Discussions similaires - guide comédien 8ème
  1. larinaud
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    5 750

Partager cette page