module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LE 6 est arrivé

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par kepler, 21 Octobre 2004.

Tags:
  1. kepler

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Sur Pinnacle Shop, je n'ai pas vu grand chose...

Phil29, tu confirmes que c'est dispo ???

D'autre part, je n'ai même pas les prix d'upgrade de 5.X Pro vers 6.X Pro...

J'ai l'impression qu'on en est plus au stade de l'annonce que de la dispo....

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le package est en cours de finition car je viens de recevoir une version définitive mais juste avec un cédé gravé lambda...

4. Gigidu13

Gigidu13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...

Youppiiiiiiiiiiiiiii

5. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
  6. yoyoton

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Liquid 6 distriué au Xtrem Challenge Pinnacle

Les assoces videos des grandes écoles d'ingénieur et de commerce devraient utiliser Pinnacle Liquid Edition 6 au Xtrem Challenge Pinnacle.

Quand on sait que les assoces audiovisuelles connaissent tous les ans des membres se lançant professionnellement dans la production télévisuelle, le calcul de Pinnacle est bon, en les incitant à troquer leur Premiere vers ce logiciel les rapprochant vers les logiciels de montage professionnel.

Pour information, pour obtenir définitivement la version définitive de Pinnacle Liquid Edition (c'est la version standard qui devrait être distribuée), les associations doivent fournir un minimum de 2 films de moins de 3 minutes participant à un concours (8 catégories en 2004). Cette initiative de Pinnacle est extrêment bien suivie et permet aux associations de perfectionner leurs productions. J'ai eu l'occasion de suivre la formation de Pinnacle et de participé avec Centrale Nantes à ce concours. Il est certain qu'il forme d'une manière pointu des personnes chez qui des vocations peuvent se confirmer (20h dans l'assoce par semaine + les cours... il faut être motivé)

7. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Salut à tous

Les entrées et sorties audio et vidéo de la carte AGP ATI/Pinnacle de liquid edition Pro 5.5 sont compatibles avec Liquid version 6.

@+

antonio

8. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben pour le moment, j'arrive pas a avoir la sortie sur le télé. Il se contente de me mettre une copie de l'écran de droite... Pourtant la fonction sortie Pal ou YC est bien présente. Une histoire de driver ou une connerie dans le genre je pense

9. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Pour Phil29, Euh... Si tu veux qu'on t'aide, il faudrait que tu expliques un peu mieux ton problème, que tu décrives précisément ce que tu as fait, pour qu'on puisse comprendre où tu te trompes...

Dans un premier temps, Il faudrait déjà que tu défragmentes tes disques (dédiés vidéo et SCSI bien sûr), que tu réinstalles Windows NT4 (pas XP), sans anti-virus, que tu flashes le bios, que tu utilises une carte et un processeur recommandés et testés par Pinnacle (ASUS P55T2P4C avec processeur Pentium 200Mhz), que tu enlèves ta carte son, que tu désinstalles le jeu démineur avec lequel tu t'amuses parfois (une station Edition n'est pas faite pour jouer), que tu vérifies que ton problème n'est pas lié à ton graveur DVD double couche 16X (seuls le gravage sur disquette est supporté aujourd'hui) et SURTOUT que tu désinstalles Adobe Premiere avec lequel tu fais tes montages en cachette pour Thalassa... bon d'accord, j'arrête là... :D :D mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas... :D :D

10. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai juste installé Liquid Edition 6 sur la machine accueillant un liquid edition pro 5. Ca marche plutot bien mais je pense qu'il y a un petit lézard quelques part que je n'émule pas la sortie vidéo composite ou yc. Par contre, j'ai la vidéo en overlay sur les deux écrans !! Comme demain, je rejoins ma villégiature en bord de mer pour vendredi, je verrai ca plus tard.

11. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    OK Phil29

Tu nous diras ça.
    Mardi et mercredi, je suis par chez toi et je pense aller au satis Jeudi.Vendredi, pas possible trop de rendez vous.

Bon courage pour demain et vendredi

@+

Au fait, tu as installé liquid 6 par dessus la 5.5 ?

12. dfilms

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sortie TV

Bonjour,
    Moi non plus Phil je ne parviens pas à obtenir la sortie video sur la carte AGP de la 5.5. Je te tiens au courant si je trouve la solution.

13. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Salut

Poutant Pinnacle dit bien sur son forum qu' il y a compatibilité des entrées sorties de la carte agp avec la version 6.
    Bref, moi je ne suis pas pressé du tout d' acquerir cette version 6 si il faut changer la moitié de l' ordi pour travaillé correctement.
    Pourtant il y a deux choses qui m' interesse dans cette nouvelle version : le multicam et la partie son.

Bon on va attendre le SATIS.

@+

14. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ah y est les offres sont dispo sur pinnacle shop !!!!!!!!
    Mmmmm c'est un peu cher le boitier quand meme !!!!!!

15. chauvin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Bonne nouvelle,je viens d'apprendre sur le site pinnacle, après une demande,que la mise à jour vers la version 6, pour les acheteurs de la version 5.5 entre le 5 septembre et le 31 octobre serait de 49 euros !
    Il est pas gentil Mo Pinnacle :lol: :lol: :lol:
    A + J-P

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page