module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le 25ème JVC Tokyo vidéo festival

Discussion dans 'Archives forum' créé par Pascal, 30 Août 2002.

Tags:
  1. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    vous invite dès maintenant à envoyer vos cassettes, et ce jusqu'au 10 octobre, date limite d'envoi.
    Les critères sont très ouverts, et privilégient les oeuvres qui expriment un univers personnel par l'expression vidéo, ainsi que la créativité et l'exploration des domaines nouveaux et attrayants de la vidéo. Bref, c'est très ouvert !
    Les oeuvres ne peuvent dépasser 20 minutes, participation gratuite, cassettes DV ou VHS, SVHS.
    Les laureats seront avertis en janvier 2003.
    En plus ils sont sympas, ils font à chaque participant un petit cadeau à la manière japonaise, l'année dernière c'était des brides pour caméscopes.

http://www.jvc-victor.co.jp/english/tvf/index-e.html

Formulaire d'inscription à demander à :
    JVC France
    1, avenue Eiffel 78422 Carrières sur Seine, cedex France
    Tél : 01 61 04 11 11

2. dedutant

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hebergement

Je suis a Tokyo, donc si quelqu'un compte se rendre au Japon pour se festival contactez moi... je peux peut-etre vous aider...

3. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Ca c'est sympa !
    Tu es japonais ?

4. dedutant

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non Non !

Non je suis Francais ... ou plutot j'etais Francais ;) .... ca fait deja 10 ans que je suis a l'etranger....

Mais seulement 1 mois que je m'interresse a la video activement ... et c'est ma maniere de remercier Le REPAIRE parceque ici les infos en Japonais ce prend trop de temps ;) alors comme je ne peux pas vraiment repondre au forum ... je peux me rendre utile d'une autre facon...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page