module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

L'attaque des cloques

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par lborgies, 11 Juin 2003.

Tags:
  1. lborgies

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à tous,

    J'avais fait un petit film sympa lors de la varicelle de ma fille. Il a eu une médaille d'argent au concours régional de 2ème division de la FFCV et une mention au concours régional de 1ère. Il dure une minute (la catégorie dans laquelle il a concourru) et il est visible ici

    Sinon, j'ai recodé ma vidéo avec Bush et Blair
    (elle est plus présentable ainsi).

    Tout ça a été fait sous Vegas Video.

    LoBo
     
  2. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    C'est quand même dégueulasse de la part des parents de rendre volontairement malade son enfant pour en faire un film :o








    enfin, quoi, c'est vrai....















    excellent :bravo: :lol:
     
  3. lborgies

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oh, tu sais, même Spielberg a du faire des sacrifices à ses débuts... :rire:
     
  4. goldenscan

    goldenscan Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quoi ?

    E.T., c'est son fils ???????????
     
  5. MCJ

    MCJ Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 419
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tinnnnnnn! ça me gratte partout
    quel réalisme!:bravo: :bravo: :bravo:

    MCJ
     
  6. lborgies

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: quoi ?

    Bah, oui, il avait dû le faire irradié avant pour qu'il ressemble vraiment à un petit extraterrestre (et puis sa fille qui avait été sacrifié sur le tournage des Dents de la Mer n'était plus dispo)
    :D
     
  7. Blut

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 490
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme dirait ma moitié : "Bichette !!" :(

    Pour le clip de Buch&Blair (ou Gueule&Blaze !) je trouve ça excellent c'est du bon boulot, chapeau bas !
    Toutefois peut être devrais tu enlever quelques images de guerre, surtout les avions, il y en a trop (à mon goût) pour privilègier les clichets comme Coca Cola, les dollars, le pétrole, etc...Si tu pouvais intègrer Chirac aussi...! ;)

    En fait je dis tout ça simplement pour que ta vidéo soit plus légère car j'aimerai bien, si tu le permets, l'envoyer à tous mes amis. Il faudrait que ça fasse le tour de la planète via le web !
    Par exemple à la fin en générique, tu mets juste l'adresse de ton site, comme ça tu grattes encore quelques Méga. Si je peux me permettre aussi, tu devrais commencer ton clip au deuxième couplet de la musique, à 1'16min de ton clip actuel. Comme ça tu retombes sur tes pieds pour la fin. Il faut juste contracter le tout dans cet "espace temps" ! :)
    En comptant à l'arrache je suis arriver à 52sec de clip. Une fois compressé tu arriveras à un poids tolérable pour les mails.

    9 Mo c'est un peu lourd pour les mails faudrait arriver à 2Mo maxi...Si tu peux faire quelque chose au niveau du montage seulement, ça pourrait être bien, sans vouloir t'embêter !:non:
    Une version longue et une version courte pour les mails quoi...
    sinon tant pis !

    Encore Bravo :bravo: :love:;)

    PS: J'aime bien la fin avec les croix blanches et le fondu sur le drapeau US... :bravo:
     
    #7 Blut, 13 Juin 2003
    Dernière édition: 13 Juin 2003

Partager cette page