module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

laquelle est la meilleur camera pour les courts metrages ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Forrest, 10 Mai 2005.

Tags:
  1. Forrest

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous !

Je veux monter ma petite boite de production et j’ai quelques soucis de choix !

Premier souci :

J’ai beaucoup entendu du bien (dans les forums) à propos de la Z1 et sa petite cousine la FX1. D’autre part, je n’ai jamais lu une critique négative à propos de la canon XL2 (qui est bizarrement très peu évoqués dans les forums), les Sony PD 150 et 170 ont aussi bonne réputation et ont dit de la Panasonic ag-dx100A qu’elle n’est pas mal !

Laquelle vous me conseillez sachant que je cherche une caméra qui sera la plus performante pour faire des courts métrage de cinéma et qui fera l’affaire pour les autres travaux audiovisuels (documentaires, reportages, et même images sous-marins !).

Deuxième souci :

J’ai mon frère qui vit aux USA (je vis en Tunisie) et qui peut m’acheter mon matos de la bas ! Mais puisque en Tunisie ont suit les normes européennes, je voudrais savoir si il y aura problèmes pour les normes, sachant que je suis tombé sur un site qui vend en USA des caméras 220 volte, PAL.

Je vous remercie tous pour votre aide !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page