module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lampe pour SONY DCR HC 96

Discussion dans 'Sony' créé par ludo1426, 7 Décembre 2006.

Tags:
  1. ludo1426

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Voilà, je débute dans la vidéo numérique et j'aimerai savoir si l'achat d'une torche pour le camescope DCR HC 96 de Sony pour fimer en soirée et en boîte de nuit est une bonne chose. D'après un vendeur de la Fnac ce serai plus un gadget. Si ça sert vraiment, est ce que filmer en boîte de nuit avec permet de garder les effets de lumière ?
    Je vous remercie.

2. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0