module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LABEL DE MUSIQUE RECHERCHE CONSEIL POUR ACHAT CAMESCOPE...

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par NICKO, 20 Août 2005.

Tags:
  1. NICKO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    J'suis complètement perdu....Je travaille dans un label indépendant de musique et on a pour projet de sortir un DVD dans 1an1/2 qui aura pour sujet "1 an dans la vie d'un label indépendant". Il montrera tout le travail des artistes et de ceux qui s'en occupent pour arriver a promouvoir leur musique.....Concerts, studio, répétitions, management, résidences, etc...ATTENTION ce n'est pas un concept de télé réalité !!! lol

On veut donc acheter un camescope et devant le choix infini des produits...ON EST PERDU...

Voilà les quelques critères qui, je pense, sont essentiels :
    - entre 500 et 1000 euros
    - 3 CCD (j'ai lu que c'était essentiel??)
    - possibilité d'acquérir et de travailler les images sur AVID (le logiciel de celui qui fera le montage)
    - mini DV
    - une bonne résolution

Que pensez vous du PANASONIC NV-GS75 ? connaissez vous un autre tri ccd pas trop cher...?

Merci de m'aider...(je vous offrirai un DVD?? lol)
    NICKO

2. Ajax

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ce n'est déjà fait, tu devrais consulter les liens renseignés sur l'URL suivante.

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=87173

A la lecture de nombreux posts, un tri-CCD n'est pas forcément indispensable, compte tenu des bonnes qualités des mono-CCD.

J'espère pour toi que les pros dont tu attends l'avis prendront le temps de te répondre !

:)

Bonne recherche

3. NICKO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai peut être trouvé...!!??

Est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur ce camescope ?

- PANASONIC NV-GS75
    (tri CCD, USB2...)

540 Euros

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page