module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La voix de Mickey

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par jwhy, 13 Août 2005.

Tags:
  1. jwhy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut les repairnautes

Je vais avoir des rush sonore avec une voix masculine . Cette voix est destiné a être la voix d'un petit personnage cartoon animé. Je cherche a transformer cette voix grave en voix cartoon mais je ne connais pas grand chose au traitement du son . Je dispose de Adobe Audition 1.5 pour traiter mon son . quelqu'un connaitrait'il un filtre? , une fonction ? qui me permetterai de transformé cette voix comme je le souhaite dans Audition ?

2. Tophasse79

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut

Alors, tout d'abord, je ne connais pas Audition, mais je peux essayer de t'aider.
    Moi, en général j'utilise Sound forge pour les traitements audio et je ferais comme ceci:
    Jouer avec le pitch (par ex : +7) en gardant la durée du wave (cocher la case 'garder la durée').
    resultat: tu auras la hauteur de ta voix augmentée sans que la durée soit changée.
    J'espere m'être fait comprendre.
    Ceci n'est pas une réponse complete de ce que tu cherches à faire, mais cela peut deja te donner une piste.

Amicalement.

3. jwhy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'ai essayé le filtre élargissement sous Audition malheureusement cela a un effet un peu trop helium, synthétique . Je cherche un résultat proche des "2 minutes du peuple" de François Pérusse. quelqu'un connait il le logiciel qu'il utilise?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous