module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La meilleur qualité video en dvd ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par car, 11 Mai 2004.

Tags:
  1. car

car

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Afin de ne plus tourner autour du pot, je voudrai savoir quels sont les réglages sous Première afin d'avoir la meilleur qualité audio / Video pour un gravage DVD ???

Autant lorsque j'exporte sur bande la perte est nule, autant lors de la gravure une perte apparait même en mode coniguration manuelle ...

*** J'entends par perte l'apparition de légères saccades ( soit disant dues au stabilisateur optique ) et d'une qualité générale en baisse .... :help:

2. alex.c

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,

toi aussi tu as lu que le stabilisateur optique creer des saccades ? car je crois avoir le même problème que toi avec mon mvx3i..

3. car

car

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ba ouais j'veux bien le croire ça mais bon quand je vois que si je repasse en bande sans recompiler j'ai pas de saccades, c'est parfait; ça me donne à penser que ça doit etre accentué par la compression !

D'ou la recherche du meilleur réglage !

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Pour commencer tu peux tester les réglages donnés dans l'encodeur de première avec un bitrate de 7000 et une passe en CBR ou 2 passes en VBR.
    Ensuite tu peux augmenter le débit de manière à ne pas dépasser 9800 en faisant la somme de l'audio et la vidéo.
    Je fais mes DVD à 9000 pour la vidéo et 384 our lo'audio et j'encode en ac3 .
    @+

5. alex.c

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. car

car

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait ce que je voudrai connaitre ce sont les parametres de Première afin d'optimiser au maximum la qualité !!

Et graver en DvD en qualité top ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page