module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

la batterie ne garge plus grdvx44 e

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par norbert50, 27 Mai 2002.

Tags:
  1. norbert50

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt je branche le secteur sur la cam pour charger la baterie le voyant vert clignote 2 ,3 fois et il s'arrette comme si la baterie etait pleine mais quand je sort le secteur pour l'allume il marche pas du tous ece possible quer sa vienne de l'activation du dvin qui na pas fontioner d'ailleur vu quec'est un model recent mais sa fait un moment que j'ai voulu l'activer et sa marcher tres bien et puis d'un coup sa me fait sa merci pour votre aide
     
  2. johel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que vois-tu ? une pile barrée sur un petit carré bleu (ou jaune) sur fond jaune (ou bleu) ? Comme si ta batterie était déchargé ?
    Si c'est ça, c'est oui. la panne est d'ailleur décrite sur DV in France.
    Pour te dépanner recherche une discussion qui date d'un mois (a peu près) sur le sujet. Un dénommé Geory était en panne et Le Chouan85 l'avait bien aidé à remettre son camescope d'équerre.
    Pour ma part, mon TRV6 es tallé faire un tour chez Sony car ne n'avais pas fait le rapprochement. Mais tu vois je l'ai quand même redébridé car je pense en cas de panne avoir suffisament d'infos pour le remettre en DV-out.
    Bien cordialement
    Johel
     
  3. norbert50

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta reponse mais c'est bon j'ai trouver c'est la baterie qui es hs apres 3 mois d'utilisation sa crain ammez a la revoiyure
     
Chargement...

Partager cette page