module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Koment faire faire plusieurs tours a un objet sur un axe regardez vous comprendrez!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par @L€XD@N, 10 Novembre 2002.

Tags:
  1. @L€XD@N

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lu

bon j'explique

J'ai une sphere a qui j'ai appliqué un controleur trajectoire le resultat est que la sphere sui un cercle ,jusqu'ici tout va bien.

Mais le probleme c'est qu'elle ne peux faire qu'un seule tour je n'arrive pas a faire faire a la sphere plusieurs tours du cercle a la suite.

Voila merci de m'aider et de m'expliquer comment faire faire a la sphere plusieur tours a la suite.

Merci d'avance aux repairnautes

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca dépend...

Dans quel soft travailles-tu ? Premiere ? Dans ce cas, je ne sais pas mais je pense que je ne m'embêterais pas et je ferais des copier-coller en rafale (à condition que la séquence ne dure pas trop longtemps... encore qu'un paquet de copier-coller soit toujours plus rapide à réaliser que d'aller chercher la réponse à taton dans le logiciel, dans l'aide en ligne ou sur internet...).
    Si tu es dans After effects, j'ai vu qu'on pouvait boucler les séquences un nombre de fois voulu (encore que je n'aie jamais testé cette option...). Dans ton chutier (je suppose qu'on appelle come ça la liste des fichiers importés dans AE pour sa composition...), cad la fenêtre en haut à gauche par défaut, clique droit sur ton nom de fichier (ex: sphère.avi) et choisis interpréter le métrage. dans la fenêtre d'options qui s'ouvrira alors, tu trouveras le nombre de boucles que tu veux donner à ta séquence.
    Je ne connais quasiment pas les autres softs du marché et je ne garantis pas mes conseils car je ne suis pas sur mon poste PC actuellement donc je n'ai pas accès aux logiciels pour tester...
    Bon courage et à + :)

3. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a mon avis c sur 3ds max .....

Chargement...