module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

kit ddr2 8 go??

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par zetla, 19 Octobre 2009.

Tags:
  1. zetla

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    question surement très bête mais bon.......je passe sur os 64 bits et j aimerais passer a 8 go de ram .(carte mere asus p5k intel p35 atx)
    voila ma question suis je obligé d acheter un kit 8 go(4*2go) qui est dur a trouver ou est ce que je peux acheter 2 kits 2*2go ou bien 4 barettes de 2go vendues séparément????je pense que oui mais dans ce cas pourquoi vendre des kit 8go plus onéreux que l achat de 4 barettes de 2 go vendues a l unité????
    désolé de ma bêtise!!!!
    merci

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    zetla,

pas de soucis pour acheter 2 kits 4 Go (2 * 2 Go) en prenant bien sur les même modèles :)

La seule chose pour toi est de t'assurer du nombre de ports disponibles pour la mémoire sur ta carte mère (normalement pas de soucis) et de penser à l'évolutivité future de ta configuration. Auras-tu besoin par la suite de passer à plus de 8 go et disposes-tu dans cette optique de plus de 4 ports mémoire sur ta carte mère ?

Daniel

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. zetla

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse Daniel,
    je ne dispose que de 4 ports mémoire sur la carte mère.
    donc pas de futures évolutions possibles a + de 8 go avec cette carte mère.
    Mais bon ,8 go ça devrait aller pour le moment.Jusqu'a présent je ne dispose que de 3go et c'est un peu juste pour certains rendus after effects.....
    En attendant que les cartes mère bi processeur diminuent.....!!!:bigsmile:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page