module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

keskifout en export DV ?

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par bouzeu, 12 Octobre 2003.

Tags:
  1. bouzeu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ya certainement un truc qui cloche:
    je fait mon montage avec prem6.5+driv4.5 et je monte en sortie vidéo composite afin d'avoir l'overlay sur mon moniteur.
    Pour du RT, je trouve que j'attends déjas pas mal pendant tout le montage.
    Mais quand tout est fini et que je veux une sortie vers du DV, il me recalcul des trucs, et pas une paille, prés de 2 heures il met le demeuré pour faire des choses qu'il a déjas faites.

-soit je fait un truc qui faut pas
    -soit faut pas que je fasse un truc
    -soit le truc que je fait c'est pas bien
    -soit il se fout de ma gueulle parceque ce détraqué prends son pied a me voir attendre comme un niais devant cette barre de progression anti-RT .

que dois-je faire docteur ?

et pis tant que j'y suis, Noel-nono, stp peux-tu m'expliquer rapidement façon vrp amélioré ce que sont :
    suivit d'objet+pinnacleMT+découpage de scéne. merci

merci
    A+

2. bouzeu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ya kelkun ?

hé, j'ai du oublié de dire: S'il vous plait messieurs ...

A+ ;)

3. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Bouzeu :D

Oui oui ..... il y a du monde

Tout ce que tu raconte resemble bien à une mauvaise prise en charge des drivers .... mais je présume que tu as déjà vérifié tout ça ..... au niveau du projet tu as bien tout les bon parametres ??

Saches il est vrai que notre chere et tendre DV500 s'amuse d'elle meme à se fourvoyée au niveau de l'installation .... tout marchait sans probleme jusqu'à ce que ....... tiens au fait, t'aurais pas fait une mise-à-jour de ton system par hasard ?? DirectX, etc....

A+

Thierry [Ze Moderator]

4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour Bouzeu
    Pinnacle MT ou découpage de scenes c'est kifkif.
    Tu poses ton acquisition de cassette par glissédéposé sur une piste.
    Tu vas chercher detection de scénes et tu le glisses déposes sur ta piste et ça se dé...brouille.quand c'est fini tu as toutes tes scénes séparées sur un story board.
    Ca marche sans problémes et je le pratique courramment
    Pour le suivi d'objet tu entoures par exemple la téte d'un personnage qui se déplaçe, tu lances le bastringue et ça te trace les déplacements du sujet.Aprés tu peu flouter ou faire ce que tu veux avec cette trajectoire.Je l'ai uniquement expérimenté mais c'est sensationnel.
    A+
    Noël:D :) :approb:

5. bouzeu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    zet même pas mort...

merci pour vos réponses, je me faisait pas trop de souci mais va quand même falloir que je décommande les couronnes ;)

NoélNono, ça m'a l'air alléchant je vais essayer merci.

Mahoi, je n'aime pas le ton que tu prends avec moi, arrete de me prendre pour un mec balaise, sinon ça ferais longtemps que j'aurais décampé de ce forum (quoi que, on s'attache)

effectivement j'ai installé récemment directx8.0a
    et mes drivers son issue de la version 4.5 et s'immatriculent 2.0.0.556 (E4+overlay) et un controleurIEEE texas instrument vers 5.0.2195.1

est-ce grave docteur ?

je regrette vous savez, ma mère m'avais bien dis de me méfier, à ce prix là c'était forcement louche...

A+, heu non à bientot .

6. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut à tous !
    Ton message m'a interpellé Maohi. J'utilisais jusqu'à présent ma DV500 et Premiere6.5 sans problème (mis à part quelques problème lié à ma carte graphique apparemment qui faisait planter Premiere). Je me suis acheté Liquid Edition et pour l'essayer je l'ai installé sur mon ordi en gardant Premiere pour continuer à travailler sur mes projets en cours. Or, depuis (alors que j'ai désinstallé Liquid) j'ai beaucoup plus de problème, à croire que j'ai une DC30 dans mon ordi ! :D
    Direct X 8 était sur mon prdi quand tout marchait bien, mais Liquid m'a installé la version 9 de direct qui est resté. Mes problèmes pourrait-il venir de là ? Pourquoi conseille-t-on alors de toujours prendre les dernières versions de Direct X ?

GiLd

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page