module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'y comprend Rien!!!

Discussion in 'Internet & vidéo' started by claude78, Nov 16, 2009.

Tags:
  1. claude78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je posséde un disque multi média DIVICO 6500 qui est compatible wi fi via une clée usb à connecter derriere.
    Je posséde un modem routeur Sagem (de chez Alice) et je voudrais communiquer entre mon disque multi média et mon PC qui lui est déja en wi fi avec le routeur.
    Je comprends pas trés la philosophie de la manip! dois-je passer par le modem pour cette installation? De plus, mon disque me demande une clée sur 10 chiffres alors que le Sagem est codé sur 26 chiffres!
    Comment configurer tout cela?
    Merci pour votre aide

2. GastonHD

Trophy Points:
    4,580
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Ce n'est pas plus simple de connecter ton DVICO 6500 à ton Pc via l'un des connecteurs USB ?

Suivant la disposition du routeur et de ton PC et sous réserve de ne pas dépasser une distance de 25 m pour pour une connexion directe, il vaut mieux privilégier la liaison ethernet filaire au Wifi, pour des raisons de performances et de sécurité (surtout en cas de non maîtrise du paramétrage). ;-)

Loading...