module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] JVC Picsio FM-2 Problème support ...

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par kornmuse0, 2 Janvier 2012.

1. kornmuse0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà je suis un nouveau ici mais j'ai trouvé le site intéressant et pratique , j'en viens a me poser une question , donc à noël j'ai donc eu une caméra HD , une Jvc picsio fm2 , je suis assez content de la qualité en 1080p sur une télé HD ça rend pas mal , le problème est que j'aimerai aussi m'en servir dans des situations où tenir la caméra dans la main est impossible comme par exemple lors de sorties vtt , n’étant pas une go pro HD , elle ne dispose pas de nombreux accessoires pour la fixer , elle possède juste un trou avec un pas de vis pour un trépied par exemple , je me demandais donc si vous auriez des idées pour la fixer soit sur un casque ou encore sur un cadre de vtt , sans trop de risque qu'elle tombe . Je vous remercie d'avance .:jap:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Avec un trou dessous pour fixation trépied, la plupart des accessoires pour caméras embarquées fonctionnent : à voir ceux qui te correspondent en regardant pour GoPro et Drfit par exemple sur les sites de caméras embarquées ...
    ou une simple vis et une rondelle avec un trou dans le casque de vélo par exemple

3. kornmuse0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse ,mais je pense que j'ai trouvé encore un meilleur moyen pour avoir même une vu d’ensemble du guidon en vélo ... C'est un peu dans le même style que le système de la GoPro et son harnais , mais moi j'ai fais un étui moi même sur la base du concept du kodak playsport legstrap , j'ai pris un étui de psp en mousse , découpé un trou pour l'objectif , passé une ceinture élastique , et j'ai fais un test ça marche nickel :good:. J'ai une nouvelle question à vous poser :unsure: :

Je me posais la question sur ce même caméscope , de la différence entre le mode 720p et le 1080p logiquement en 1080p la résolution devrait être meilleure mais , j'ai essayé de faire à peu prés le même parcours , en 720 et 1080p et sur l'écran du caméscope la différence de qualité n'est pas évidente à voir . Par contre , on voit bien le fait que la vidéo soit plus fluide du fait des 50im/s en 720p ! Faut-il donc préférer le mode 720 p pour des scènes ou le caméscope est susceptible de changer beaucoup de plan et beaucoup bouger , comme en vélo, et préférer le mode 1080p pour filmer des scènes posées avec trépieds ou autre? :hello:

#3 kornmuse0, 10 Janvier 2012
    Dernière édition: 10 Janvier 2012
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous