module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

JVC grd53 ou canon mv 700i?

Discussion dans 'Archives forum' créé par mp3490, 26 Juin 2004.

Tags:
  1. mp3490

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suohaite me lancer dans la video numerique et j'hesite entre ces 2 modeles.
    Il s'agit essentiellement d'une utilisation en interieur genre gymnase, lequel serait le plus sensible?
    Les caracteristiques ont l'air identique, est que l'un est mailleur que l'autre?
    Merci
    @+

2. zebulons69

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je ne connais pas le gr-d 53 mais les 73 et 93 oui et je peut te dire que l interieur n etait vraiment pas leur fort... alors le 53 qui est l entree de gamme :rolleyes:

quel est ton budget ? , avec les soldes tu devrais en trouver un dans les memes prix et un peu plus performant en interieur... , sinon canon est pas mal mais leur entre de gamme ont un petit defaut : on entend le bruit du moteur du camescope sur la bande son...:(

les panasonic sont pas mal sinon et en ce moment tu as des bon prix dessus...

a+

3. mp3490

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta reponse,
    Mon budget est d'environ 500-600€ tout compris (batterie supplementaire, sacoche, 10 K7 DV).
    Je crois que le 73 possede seulement la photo en plus que le 53.
    Au niveau de la qualité d'image y a t il une difference, j'ai vu sur un test que la qualite du mv 700 etait inferieur au 53

http://www.dvcam.biz/Canon/mv700i.htm

Pour ce qui est du bruit sur la bande j'ai cru voir que c'est commun a tous les camescopes.
    Mais ce n'est qu'un avis, je n'en ai pas trouvé d'autre, si vous avez des liens je suis preneur.
    Merci pour vos reponses futures.

@+

#3 mp3490, 27 Juin 2004
    Dernière édition: 27 Juin 2004
  4. rastateam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apres avoir pu tester les 2 je te conseille sans hésitation le jvc.... c le meilleur rapport qualité prix.... d'ailleurs mon budget etait aussi serrer et j'ai opter pour le jvc...:cool:

5. mp3490

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci,
    de toute facon j'ai commandé le jvc lundi, je devrais le recevoir aujourd'hui, voir demain.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page