module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

JVC GRD23 et ses soucis...

Discussion dans 'JVC Everio, GR' créé par Nounours54, 19 Juin 2005.

1. Nounours54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voilà, depuis quelques mois je suis l'heureux (enfin si l'on peux dire) propriétaire de ce camescope numérique d'entrée de gamme.

Je l'ai commandé sur le net, et après un long réapprovisionnement j'ai reçus mon bien... mais j'ai dû le renvoyer aussi sec, à peine je l'allumé et j'ouvrais l'écran LCD celui-ci se coupé. Le camescope continuer de fonctionner mais sans l'écran LCD...

Bon, je le renvoi et le reçois 1 mois après (ils sont pas pressé au SAV...).

Et puis après quelques utilisations je me suis rendu vite compte que sur la vidéo, lors de la lecture, des petits 'sauts' sur la vidéo apparaissaient (genre comme si la cassette était naze). Bon, je bouquine la notice et m'aperçois qu'il ne faut pas mettre le volume du haut parleur trop fort pour ne pas voir ces parasites. Je diminue donc mais rien n'y fait.
    Je change de K7 et prend une K7 de marque JVC pour être certain. Mais ça fait pareil.

Alors je l'ai renvoyé au SAV, et je n'ai plus qu'à être très patient pour avoir de leur nouvelle.

Y-a-t-il des personnes qui ont eu ou qui ont ce problème ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous