module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

jvc everio 100 Power director 3

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Andrenoe, 6 Avril 2005.

Tags:
  1. Andrenoe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qui peut me dire comment transformer les fichiers MOD/MOV de ma caméra JVC Everio 100 en fichiers utilisables avec le logiciel Power director 3? Le logiciel Power director Express NE vendu avec l'appareil ne me convient pas car trop réduit.

#1 Andrenoe, 6 Avril 2005
    Dernière édition: 22 Juin 2005
  2. Andrenoe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    logiciel Power Director 3 pour JVC Everio

Il existe maintenant sur le parché un update de Cyberlink pour acceder au Power Director 4 qui lui importe les fichiers de votre Everio. Dès lors on n'est plus lié au Power Director Express original.

3. francky33460

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Andrenoe,

Je souhaite acheter l'everio mc-500,
    Ma question est de savoir la facilite pour faire du montage via par exemple studio 9 de chez pinnacle;
    car apparement il faut convertir les fichiers .mod
    est ce toujoujrs exact a ce jour.
    D'autre part est tu satisfait de ton everio mc200

merci de tes reponse
    franck

4. Andrenoe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Reponse à Francki
    Je ne sais pas ce que vaut l'Everio 500 de JVC et je ne sais donc pas te conseiller un logiciel ad hoc. Personnellement j'ai d'excellents résultats sur mon Everio 100 avec le Cyberlink Power Director 4 que tu peux acheter chez Avanquest. Je ne sais pas te dire si le Studio 9 y marche.
    Pour ce qui est de mon Everio 100, c'est un formidable joujou de haute technicité et un rendement suffisant. Il est évident que l'avenir des caméscopes va passer par les cartes mémoire. Mais bon,mon appareil a également ses limites et comme toi je songe à une pointure supérieure.
    Pour stocker le contenu des cartes, p.ex. en voyage, je te recommande le memup de XS-Drive II qui existe en 20GB.
    Salut et bonne chance

5. franck bordeaux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta reponse,

quant tu fais du montage video peux tu selectioner 1 image ou seulement des groupe d'image (GOP) comme 5 ou 6 image a la fois comme j'ai pu lire.

je me renseigne dans l'optique d'un achat everio mc500, ou sony dvd403

Merci franck

6. Andrenoe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cher Franck,quand tu utilises une caméra qui stocke sur des cartes mémoires, tu obtiens une suite bien nette de séquences.Une séquence c'est un bout de film entre go et stop.Chaque séquence peut être travaillée question son, longueur, découpes et autres effets. Je ne sais vraiment pas si on peut isoler une seule image de la séquence.Le stockage sur carte n'a plus rien de séquenciel, et il est donc très facile d'intervertir les séquences ou de les anuler.**** Salut, André***

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page