module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

JVC DVX-707 + Studio DV plus + Windows 2000

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Chombi, 31 Juillet 2002.

Tags:
  1. Chombi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une carte studio DV plus. L'installation semble s'etre bien passée sous win2000.
    J'ai un connecteur IEEE dans le gestionnaire de matériel.

Le problème, lorsque je connecte mon camescope, windows se bloque, je ne peux plus rien fiare, meme la souris ne bouge plus.... des que je deconnecte le cable cela refonctionne.

Forcement je ne peux pas faire d'acquisition :)

Ma config est la suivante :
    pc AMD 1.4GHz
    256 Mb
    Carte mere MSI KT266A
    Carte Video Geforce2 GTS 64Mb
    Carte DV plus pinnacle
    Camescope JVC DVX 707

Directx 8.1
    Driver OHCI microsoft (5.0.xxx)

Y a t il des incompatibilités sous win2000, ou avec les Jvc ?

Quels sonts les drivers a mettre (version ?)

2. Chombi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas trouver trace de driver sur le CD de studio7. Ni de l'utilitaire DV connect. Je n'ai rien trouver non plus sur le site
    de pinnacle :(

3. Chombi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis ineterressé par les drivers et pour cause, je n'ai pas eu de CD studio DV dans le boite, mais uniquement le CD Studio7 ... il faut que je regarde si c'est normal ou non et voir avec mon revendeur :(
    Pour le drivers, pourrais tu me l'envoyer sur l'adresse suivante : alexandre.chapuis@free.fr. Merci d'avance.
    Pour info, j'ai mis à jour directX8.1 en 8.1b, et les drivers VIA...
    pas mieux.
    Concernant le gestionnaire de péripherique, j'ai d'une part la presence d'une carte d'aquisition avec les drivers Texas (OHCI); mais je ne suis pas sur d'avoir les plus recent. D'autre part, la présence d'une carte d'acquisition, studioDV plus...
    Enfin dernière petite remarque, j'ai eu une plantage windows avec un ecran bleu me parlant d'IRQ... Je me demande si ce n'est pas un problème entre ma carte d'aquisition et ma carte video.
    J'ai effectivement lu ce genre de problème dans divers doc.
    J'ai également vu que certain carte mère et/ou video ne supportait pas le bus mastering qu'utilise la carte d'acquisition ....
    Bref après tout ca, je suis pas plus avancé, et le pire c'est qu'il est tres dur d'avoir une liste de compatibilité de camescope + carte + os.....
    Dernier solution, j'ai encore win98 en double boot cela peut etre une solution.
    En clair j'ai encore un paquet de truc a tester :)
    A+

4. Chombi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait de nouveaux essais, j'ai installer winXP. Cela ne marche pas encore, mais il y a du mieux.
    Xp, contrairment a 98 et 2000 a bien affecté des IRQ différentes a mes diverses cartes PCI , ce qui semblait être à l'origine de mon pb de blocage. Je dois refaire une installation pour voir si cela ne vient pas de modification que j'ai fait dans mon bios : en effet j'avais désactivé l'option OS PnP avant l'installation de XP.

La carte IEEE est bien reconnu, mais en revanche c'est le camescope qui n'est l'est plus : rien dans le gestionnaire de periphérique....

Qui peut me dire les logiciels a installer et leur ordre :
    pour l'instant j'installe XP , les drivers de base (4in1 de VIA, 29.42 de Nvidia). DirectX 8.1b.
    Et après : dois je mettre la carte physiquement avant de mettre studio7, ou l'inverse..... dois-je mettre PPE1.10, dvconnect .... Doit on branché et mettre sur play le camescope avant de booter... etc ...

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page