module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Juste recu EDIUS

Discussion dans 'Edius' créé par Mikalll, 5 Septembre 2003.

  1. Mikalll

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    160
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai juste recu EDius aujourd'hui la demo ne marchait pas pour moi.
    Je l'ai commander pour 268 dollars frais de port compris et je trouve qu'il est tres chouette, bel interface et tres stable..
    Savez comment ou incruste les cache alpha comme par exemple une personne en double..
    J'ai remarque qu'il y avait un bug dans premiere pro avec ceci les calques de decale vers la droite,, mais avec edius comment on fait..J'exporte mon clip en bmp retouche avec photoshop, met un cote en noir et un autre en blanc save to PSD et ensuite ouvre dans premiere joue avec transparence et le tour est joue avec premiere 6.5 mais avec EDIUS et Premiere Pro pas la meme chose..
    Une petite idee

    Merci
    Mikalll
     
  2. Stéph@ne

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Mikalll

    Si tu utilise des objets fixes telle image, importe du PSD (Photoshop) qui garde la transparence.

    Si tu souhaite importer un clip vidéo avec couche ALPHA en non-compréssé alors oubli pour le moment.
    La version 1.5 permettra cette importation, pour le moment seule le DV est importable.

    Si par contre ton personnage est filmé sur un fond uni et suffisamment décalé en couleur par rapport à ton personnage, alors utilise le CHROMAKEY (très éffiace).

    A+
    Stéph@ne
    ;)


    PS: Pas trop dur d'être français en ce moment aux USA, j'aurais bien voulu allé à NY cette fin d'année (j'adore cette ville) mais leur nouvelle politique d'immigration semble un peu contraignante avec le risque de se faire refoulé pour un oui pour un non. :(
     
  3. Mikalll

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    160
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ehheheh

    Salut Stephane,
    Donc comme tu dis il sera de faire cela avec edius 1.5.
    Bonne nouvelle.
    A propos du fait d'etre Francais au USA et bien cette semaine, mercredi pour etre precis j'etais en train de faire du shop dans un magazin, quand tout a coup je vois un mec d'a peu pres 55 ans avec un t-shirt qui disais ( FRANCE SUCKS):non:
    Alors j'ai fais mine de rien je me suis approcher de lui et je lui ai dis, Hi, you have a nice shirt ! Et il etait content de me le montrer et apres j'ai change mon visage et je lui ai dis, I am from France , I am french, what do you think about that? Le mec est devenu tous rouge et he walk away, I told him, en anglais biensur si tu as une opinion defent la et ne pars pas comme un voleur. Le manager du magazin est venu pour voir ce qui se passait et ask me, That hurt? Je lui ai repondu what do you think? If tommorrow I wear a shirt who say Go to the hell American ?
    Il a compris, By the way J'ai decide que j'allais me faire un t-shirt qui va dire AMERICAN ARE IGNORANT..
    Et ca c'est bien vrai car depuis 4 ans et demmi que je vis ici et que j'ai certain americains ( je ne blague pas) combien de temps j'avais a conduire pour aller en France et il faut pas abuser ou some who said ( I have a friend in France, so I ask where and they told in Quebec):lol:
    Anyway pas facile sometimes mais je leur dis toujours ici Les americains n'aime pas les Francais , mais les americaines Still love us, et ca c'est bien le principal, NON????
    Voila
    Bon a propos de premiere prio, l'as tu essayé?..
    Bise a tous le monde
    Mikalll
     
  4. Stéph@ne

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
    Vive la France ! :D
    A+
    Stéph@ne
    ;)
     
  5. Stéph@ne

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous