module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Jpeg --> PAL

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par skystyle111, 27 Avril 2006.

1. skystyle111

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je dois faire un projet de continuité photo monté sur adobe première, mais voila, bon déja mes photos sont trop grandes lorsque je les importent sur la time line, ce que j'ai fait c'est que je les ais réduites pour entrer dans les marges admissible, mais cela ne risque t'il pas de posser problèmes lors de la projection?
    Il y a t'il une technique particulière pour les adapté au PAL?

au passage, c'est des photos numérique de prise avec un reflex numérique de 6Mp en Jpg.

Merci

2. LuvGhost

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ta photo est trop grande, tu peux la diminuer en baissant l'echelle jusqu'à ce qu'elle rentre dans l'ecran. Dans l'onglet option d'effet.
    Pour le format en PAL, ça se fait en exportation, séquence, et dans l'onglet vidéo, en haut à compression tu peux choisir entre PAL et NTSC. Sinon c'est juste en bas en rapport avec le format d'export (4/3, 16/9, etc...).
    voilà. j'espère que ça marchera.
    n'cha

3. skystyle111

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à toi pour ta réaction super rapide en tt cas.

Pour ces paramètres, ca allait, ma seul question était de savoir si il fallait appliquer un pré-traitement aux photos avant de les montés.

Cela dit, pour un meilleur résultats, faud mieux l'exporter en quoi? en AVI, en MPG ...?

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    pour les photos tu peux appliquer un filtre anti scintillement (sélectionne la photo, clic droit>option de trame> Supprimer le scintillement)
    Pour l'export tout dépends de ce que tu veux en faire, pour faire un DVD prends le MPEG2.
    Pour les photos importées il y a dans les réglages du projet une case à cocher pour qu'elles soient mise au format automatiquement (mais elles oivent être en 4:3) et il faut cocher la case AVANT l'import
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous