module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

JoyTech AVCenter - routeur vidéo

Discussion in 'Divers vidéo' started by Patch051, Jan 13, 2005.

Tags:
  1. Patch051

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche depuis un moment un routeur ou répartiteur pour brancher tous mes appareils sur la télé. J'ai vu plusieurs modèles, relativement chers, mais je viens de voir ce JoyTech. Il est proposé à 60 euros sur Fnac.com (mais indisponible) et à 50 euros chez Multimania. Ils disent que c'est une exclu !
    C'est pas cher, et ça a l'air d'avoir une bonne connectique (4 entrées avec chacune plusieurs "formats"). J'aimerais bien essayer avant d'acheter, mais Micromania, c'est pas la Fnac...

S'il y a des avis là-dessus, je suis preneur...

2. Patch051

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je comprends bien, personne sur ce foreum n'a ce produit ? Et ceux qui possèdent d'autres routeurs vidéo ; peuvent-ils donner leur avis ?
    Merci !

3. Patch051

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Joytech AV Control Center

Bon, devant l'avalanche de réponses, je me suis décidé tout seul et je l'ai acheté. Je serais donc le premier sur ce forum à avoir plongé ?

Une excellente surprise : extérieurement, une finition gris métal en harmonie avec les autres appareils, 4 voyant bleus et 1 interrupteur avec voyant rouge/vert.

Le plus important : le résultat à l'écran est impeccable ; je ne fais pas la différence avec une entrée directe. Le son a l'air parfait aussi. Bon, je ne suis pas un pro , et peut-être certains le testeront plus à fond et trouveront à redire. Mais ceux-là s'achèteront peut-être quelque chose de plus cher.

En tous cas, pour le prix, une affaire !

Avis aux amateurs.

4. Patch051

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas que je veux faire un Blog, mais suite de l'épisode précédent : la sortie RVB de mon appareil ne marche pas (zébrures). En péritel c'est impeccable, mais pas en RVB

Bon, je ne vais pas démolir la réputation de cet appareil, mais faites un essai avant de l'emporter si vous pouvez. Sur le net, ce sera plus difficile, mais, bon.... il n'est pas dit que c'est une panne courante....

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous