module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Joindre des fichiers vidéos

Discussion in 'Sony DVD Architect' started by KarrMennCarr, Jan 17, 2012.

Tags:
  1. KarrMennCarr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    J,ai fait 4 montages avec Vegas et j'ai fait des rendus au format blu-ray. J'ai fait 4 montgages parce ce que mes fichiers sont trops volumineux et mon ordinateur ne peux encoder le projet total avec vegas il manque d'énergie. Voici mon probleme, je suis rendu a compléter le travail avec DVD architect. Est-ce possible de placer ces 4 fichiers d'une certaine facon avec ce logiciel pour qu'il puisse lire les 4 comme si il s'agissait d'un seul? Un peu comme si le logiciel les joindraient. J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas la facon de faire.

Merci

2. Agdimage

So
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

Trophy Points:
    6,930
    Si j'ai bien saisi tu désires que cela ne fasse qu'une seule vidéo et non une succession de plusieurs chapitres.

A ce moment-là il suffit de les placer à la queue-leu-leu sur la TL de DVD Architect.
    Et d'y arranger à ton choix un petit temps de noir ou un fondu enchainé entre ces vidéos.

3. KarrMennCarr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Joindre

Merci beaucoup pour la réponse, je vais faire le test ce soir.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous