module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Jeune extrémement motivé sur Toulouse

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par MageLi, 24 Août 2004.

Tags:
  1. MageLi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me presente Fabien 21 ans. Autodidacte jusqua present je tante une ecole d audiovisuelle ESAV cette année.

Je suis extremement motivé pour participer ( payer ou non ) a tout se qui touche a l audiovisuel parce que c est pour l instand le seul moyen que j ai d'apprendre et de rencontrer des personnes dans ce milieu. Mon premier but est de vivre de l audiovisuel.

J ai deja une petite experience. Chronologiquement ca donn ca :
    Dans le cadre de l université j ai participer a la réalisation de 2 court métrage avec un réalisateur ( de docu ) professionel : Michel Tonelli ( connu dans l animalier ). J ai profiter de ce stage pour faire un making off et apprendre tout les trucs de base.
    J ai participé aussi a des courts métrage de l ESAV en tant qu assistant ( tenir un reflo tout une apres midi en plein soleil pour un clip, et autre... )
    J ai travailé pour un réalisateur Pierre-André F en tant que cameraman pour un docmentaire. ( mon premier taf payé !! )
    Et c est tout pour l instand...

Personnellement je possede une camera XM1 un mac avec FCP HD que je connais bien maintenant a par pour les effets ou la je suis pas encore tout a fais au top, et DVDstudio pro.

Personnellement j ai fais plein de petit truc surtout des video "souvenir" qui m ont pas mal aidé a apprendre a faire du "docu". Quelque courts pas génial pour tester... J ai maintenant épuisé tout les ruches que j avais filmé avant d avoir un mac.
    Je me lance donc dans des projets plus concré comme un docu sur les SDF que je vais presenter a "défi jeune" ( c est Pierre-Andre F qui ma conseilé de tester et qui va m aider pour faire le dossier. ) et des courts metrages a la rentré.
    Et d autre projet pas fixé.

Bref je suis en permance en train de faire des trucs dans l audiovisuel parce que c est le seul truc qui me pasionne au détriment meme de mes relations...

Tout ca pour esseyé de vous montrer ma motivation. Le truc c est que je suis a Toulouse pas génial pour l audiovisuel, je nai pas le permis ( preferais achettais une camera ) pas evident de bouger.
    Donc voila si vous etes sur Toulouse et que vous chercher un assistant motivé ou mieux.
    Ou si vous etes debutant comme moi et que vous cherchez des gens motivé pour des projets, je suis la !!!!:)

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 925 / -85
    Y a pas comme une contradiction là ?

3. MageLi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement a premiére vu. En faite l atelier etait proposé par le CIAM qui propose au etudient plien d activité pour pas cher ( dense, ecriture, cinema... )
    En tout cas se n est pas un U.E ( unité d enseigenement ). Le "stage" duré 1jour et demi par semaine, il y avait ( euh ) 4 semaine ( je crois. ) Et pendant tout ces semaines on faisait le scenarios. On n a tourné les cours en 3 jour. ( Il y a un atelier tout les ans, j y ai participé deux ans. )

En gros pas vraiment une ecole ni une formation, c est comme si j avais participé a un tournage d un court metrage de l ESAV ( surtout que l animateur et vraiment pas génial en fiction vu que lui il fait que des docus. )
    D ou le terme d autodidacte.

4. MageLi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non j ai pas eu le concour !!
    Tu me demandes ce que je veux savoir et bien rien de particulier !
    Je cherche juste des contacts ds tout les sens. Et en ce moment des jeunes motivés pour faire des courts.
    Et puis je suis ouvert a toute proposition.

Si tu cherches quelqu un pour n importe quoi je suis preneur.
    Si tu juge que je peux avoir les compétances pour. :D

5. MageLi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je les connais de vu, et surtout de réputation !
    Je compte pas retenté l ESAV ( pour l instand ! ).
    Vue que j ai pas de tune faire l ESAV c est pas evident ( je pense ). Je cherche un mis-temps en ce moment, et je suis en train de créé des contacts pour faire des videos de mariage. ( j ai une demo qui passe bien mais la saison est un peu morte )

Et puis il y a d autre projet possible mais je me méfie vue que ca ne viens pas de moi et que pour l instand rien n est sur.

Merci pour le lien

6. MageLi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le prob pour moi c est que l ESAV ca prend du temps !! Et meme beaucoups de temps !
    Moi je suis obliger de bosser mais j ai le temps pour faire mes projets perso.
    Alors qu avec l ESAV mais projet perso seront obligés de se conformer avec les travaux qu ils demandent.
    Mais bon si j avais ete pris ca aurait pu le faire qui sait !
    Avant de passer le concour je me suis dis : " je m en remet au destin !!"
    Et le destin a choisi !!

7. MageLi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste un mot pour dire que je recherche des personnes motivés pour faire des cours metrages sur toulouse.
    En particulier je recherche un machiniste tres bricoleur !!
    Merci:)

8. MageLi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A la demande de saint kro, je vous demande de ne plus poster de message sur ce post sauf si c est pour un stage ou un travail.
    Pour tout les posts qui ne sont pas dans ces deux catégories je propose de m envoyer un mail a cette adresse :
    magelismlf@hotmail.com
    ou encore il suffie de m envoyer un mp ou un message via le repaire comme l indique aimablement Athanor.

Merci.

Chargement...
Discussions similaires - Jeune extrémement motivé
  1. christhise
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    677
  2. Phiph
    Réponses:
    12
    Nb. vues: