module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"Jeu concours" pour progresser ensemble

Discussion in 'Internet & vidéo' started by Jean-Sam, Apr 13, 2008.

Tags:
  1. Jean-Sam

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Ca fait quelque temps que je suis les discussions du Repaire, toutes très intéressantes, et je me suis dit qu'on pourrait faire encore plus d'émulations avec une sorte de "jeu concours".

Je met une vidéo sur mon site internet (www.videodev.fr).
    Je communique toutes ses caractéristiques : prise de vues Canon XHA1 en SD 4/3, montage sous PPro, encodage en Flash 384 x 288 à 750 Mbps, hébergement chez OVH Start 5g.
    Je pose la question qui tue : comment faire pour avoir une image avec une meilleure définition ? (taille constante, qualité de l'image "plus fine")
    La personne qui répond doit indiquer un lien vers son site et livrer à son tour toutes les caractéristiques (prise de vue, montage, encodage, hébergement).
    Et puis un troisième aura fait mieux et ainsi de suite... L'intérêt du jeu c'est qu'on donne des liens vers des exemples concrets de réalisation.

Qui commence ? ;)

2. Jean-Sam

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je commence :cool: arf arf arf

Bon bref, je viens d'encoder et de mettre en ligne un essai :

Prise de vue : HDV
    Montage : PPro
    Encodage : H264 en 500x280 à 5 Mbps
    Hébergement : offre start 5g de OVH
    Résultat : VidoDev
    Commentaire : pas mal mais un peu longuet à charger pour une vidéo de 13 s no ?

Voilà, PS je ne fais pas de pub pour mon activité ni pour OVH, je partage le peu que je trouvé, voilou, à +

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous