module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je vends mon camescope GZ HD 7 FULL HD

Discussion dans 'Ventes' créé par DANIEL.PROD., 12 Juillet 2010.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. DANIEL.PROD.

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je vends mon camescope gz hd 7 full hd . je possède ce camescope depuis 2008 , il est encore sous garantie longue durée signée à la FNAC lors de l'achat de l'appareil.suite renseignement pris à la FNAC cette garantie est transmissible à l'acquereur.
    je le vends accompagné de deux batteries longues durée , de la batterie d'origine et d'un chargeur independant.
    je propose cet ensemble à 750 euros , ce prix est à débattre[/B] , vous pouvez m'appeler au 06 84 43 09 14 .
    cordialement
    DAN

voici quelques précisions:

Caractéristiques

* Support : disque dur 60 Go, cartes SDHC
    * Compression vidéo : MPEG-2 TS
    * Compression audio : MPEG-1 Layer2
    * Définition : 1920 x 1080i
    * Capteurs : CCD 16/9, 3x 530 K pixels
    * Surface : 1/5 pouce
    * Diamètre objectif : 46 mm
    * Zoom optique : 10x
    * Focale : 3,3 – 33 mm
    * Obturateur : 1/2 – 1/4000
    * Ecran LCD : 2,8 pouces, 207 K pixels
    * Viseur : 0,57 pouce, 269 K pixels
    * Entrées : micro
    * Sorties : USB2.0/1.1, HDMI, FireWire, Composantes vidéo, S-Vidéo, A/V, casque
    * Poids avec batterie : 750g
    * Dimensions : 91 x 77 x 186 mm
    * Prix achat : 1 700 euros

Le design rappelle les modèles professionnels, notamment avec le pare soleil fixé sur l’objectif. C’est plutôt flatteur et la finition est à l’avenant malgré des caches qui sont certes en plastique mais qui tiennent parfaitement bien en place. Un volet de protection est intégré sur l’objectif mais celui-ci est manuel. Dommage pour un produit vendu plus de 1 500 euros tout de même. De même l’ergonomie est encore perfectible. En effet, s’il tient parfaitement dans la main grâce aux bords arrondis, les boutons ne sont pas bien placés. Réparties tout autour du caméscope, il y a fort à parier que vous tâtonnerez pour trouver les commandes dans les premiers temps. Le pire défaut reste la commande de zoom située trop en avant, soit au niveau du majeur. Sous l’index se trouve le déclencheur de l’appareil photo. Au final, on se retrouve donc à bouger les doigts pour zoomer avec le risque d’effectuer un bouger qui gâchera la scène. Dans ce cas, un report de zoom à côté de l’écran comme sur les Sony aurait été le bienvenue.

Pour le reste, l’ergonomie est très agréable, notamment pour les amateurs de mode manuel qui veulent contrôler le moindre détail. Sur la face arrière se trouvent trois boutons qui permettent de régler soit même l’exposition, la priorité d’ouverture et la luminosité. Le réglage s’effectue ensuite à l’aide d’une petite molette bien pratique. De la même façon, la commande de focus peut être débrayée grâce à un bouton situé près de la bague de mise au point.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page