module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je ne pige rien

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par krupx, 17 Mars 2006.

Tags:
  1. krupx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello à vous,

j'ai fait un DVD-vidéo de +/- 1h avec Encore DVD 1.5 et j'ai gravé avec Encore=>merdouille, alors je suis aller ici et j'ai fait comme il faut :
    j'ai créer des fichiers DVD, vous savez le VIDEO_TS.
    Et maintenant je voudrais qu'on me dise quel soft utiliser, pcq en vous lisant je vois des "RNM", des "RecordNow", des "Stomp RecordNow" et lorsque je fais une recherche Google sur "RecordNow" je ne trouve pas de Stomp mais un Sonic... qui plus est est nommé Premium ou je ne sais quoi et la v4.5 n'existe plus elle est 6.5. Et les messages les plus instructifs datent de Matusalem.
    Bref je suis paumé !!!

Alors, svp aidez-moi précisément sur ce qu'il me faut.
    Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    A ce jour c'est Sonic qui distribue le produit
    @+

3. krupx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc je dois prendre RecordNow 8 Premier ou Essential.

Encore merci

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, tu n'as pas forcement besoin de RNM. Quel est ton probleme ? Parce que "merdouille" c'est un peu vague...

RNM va uniquement te servir a resoudre les problemes d'incompatibilite avec certains tres vieux lecteurs de salon. Le symptome, c'est un rejet pur et simple du DVD (media non reconnu). C'est ca ton probleme ?

Dan

5. krupx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Dan,
    voici mon résumé que j'ai poster dans le forum gravure
    pcq en lisant un peu partout, je ne sais pas exactement quel est mon souci.
    Encore grave comme si tout allait bien mais mon lecteur de salon me dit "disque invalide" c'est un vieux RAITE 715 je crois

voici le lien du forum où se trouve le même texte qui suit
    http://www.repaire.net/forums/adobe-dvd/119319-gravure-dvd.html

Hello à vous,

j'ai bien entendu commencer par graver avec Encore 1.5 et... "merdouille" !!!
    Ensuite, suis venu vous lire, mais n'ayant par RecorderNow sous la main, je tente avec Nero 6.0.
    Avec Encore, je fait donc un fichier DVD et non une image et non plus graver.
    Sous Nero, je choisi l'option DVD-vidéo et y glisse le contenu de mon VIDEO_TS dans le VIDEO_TS de Nero.
    Patatrac, Nero me dit que ce que je lui donne n'est pas conforme à la norme DVD-video et que je risque de ne pas pouvoir le lire... ce qui s'est vérifié !!!
    Je pense donc que Encore ne fourni pas ce qu'il faut ?
    Si c'est le cas, quel sont les paramètres ou subtilités à lui donner.
    Ah si j'ai essayé de graver avec la version d'essais de RecordNow6.5 et lui me dit que tel et tel fichier devraient être identiques mais ne le sont pas...!!!
    Alors croyez-vous Sonic lui accepte ?

Merci

Seb

6. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nero 6.0 est probablement la pire chose a essayer ! :rolleyes: Je n'ai pas l'impression que tu ais vraiment tout lu ou du moins tout integre ;) Fait au moins la deniere mise a jour de Nero 6 (en version 6.6.1.4), ou mieux - pour resoudre ton probleme - avec RNM.

Par contre, et en plus, tu dois visiblement avoir un probleme d'authoring pour avoir ce genre de message d'erreur...

Dan

7. krupx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Dan

hier soir j'ai fait l'export en avi de mon montage et l'ai importé dans Nero.
    Avec Nero, j'ai chapitrer et fait un p'tit menu vite fait et puis l'ai brûlé...
    et bien il est lisible sur mon vieux lecteur !!!
    P-ê que Nero n'est pas le meilleurs mais sur ce coup ça marche.
    ce qui exclu Nero, mon graveur et ma marque de DVD-R.
    Comme tu dis, je crois que je vais voir du côté d'Encore, mais franchement, je ne vois pas ce que je peux changer.

Merci
    je vous tiens au courant

Seb

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page