module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je n'arrive plus à voir mon montage!

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par catherine pf, 13 Septembre 2006.

Tags:
  1. catherine pf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai réussi à résoudre mon premier pb de Bug-1, et voilà qu'un autre pb survient.

Mon montage est bien présent tous les fichiers sont là (il n'y a plus de -1), bien enregistrés, mais lorsque je mets en lecture rien n'apparaît dans la fenêtre MONITEUR! seuls les titrages et la musique (mp3) subsistent. Que se passe-t-il?

Merci de bien vouloir m'aider...

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu utilises un codec autre que de l'AVi, DV Avi générer par un camescope seul pris en charge par première, pas de divX, Xvid .....

3. catherine pf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, Toujours pas d'image!

non, le pb ne vient pas de là.

J'ai fait mon montage sans problème , je prévisualisais parfaitement, quand d'un seul coup je n'arrive plus à voir l'image alors que mon montage n'est pas perdu, il est bien là!!

est-ce un nouveau Bug?

4. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  5. catherine pf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours aucune image...

C'est quoi une carte CANOPUS?

Toutes mes images se trouvent sur mon disque dur, et je n'ai aucun soucis pour visualiser les autres montages alors pourquoi celui là?

Merci quand même pour vos réponses.

6. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu réglé ton problème?
    Par expérience, je ne mets jamais de mp3 dans mes montages (mais çà ne veut pas forcément dire que ton pb vient de là)

7. tilo18

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    moi aussi je viens d'avoir ce prob!!
    je rebosse sur un ancien ordi (P4 2.80Gz,512RAM) avec un canopus EZDV (ordi actuel au SAV!!) et je vais peter un plomb!!premiere s'arrete quand ca lui chante apres certaines manips!!ok, quand on enregistre, c cool! apres...... le fameux -1 arrive, il me vire tout les plans ralentit!!(apres avoir fixé le projet)!! et maintenant, la cerise........y aplus rien dans le moniteur, c tout noir, et pas possible d'exporter!! "aucun montage a compiler" alors que tout est la!! je peux voir l'image quand je fais alt+bougé du curseur sur la time line!! j ai essayé de rallumer l'ordi, j'ai verifié le pal, j'ai bien du mp3 ds le montage!!
    please help!!:col:
    merci d'avance

8. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    converti le mp3 en wav, supprime le mp3 de première ...

9. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je confirme ce que dit Jean-Yves
    Et je précise qu'en ce qui me concerne, j'ai eu le bug -1 dès que je me suis servi de mon logiciel tout neuf Premiere (janvier 2003) et je ne l'ai plus JAMAIS eu dès que je n'ai plus JAMAIS utilisé les mp3.
    La conversion en wav est toute simple
    Cà n'empêche pas des sautes d'humeur de Premiere que je ne trouve pas très stable, et qui rame quelquefois quand les projets prennent du poids, mais çà ne va pas jusqu'aux symptômes décrits par tilo18

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page