module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je Me Lance En Free Lance

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par getsyd, 28 Avril 2006.

Tags:
  1. getsyd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous , ayant pour projet de me lancer en indepandant , je souhaite savoir quelle organisme peut etre succeptible de m'aidé (demarche , subvention a la creation d'entreprise , conseil etc...), j'ai 22 ans et je me sent capable aujourd'huit a me lancé je pense en avoir les capacité , j'ai entendu parleé de l' ACCRE qui pourrait me donner un coup de main , et de la DDJS qui propose des defis jeunes et qui pourrait me subventionné pour lancer ma boite sous reserves quand mem d'etre parrainé

connaissez vous d'autre organsime qui pourrait m'aidé a finalisé mon projet?
    merci d'avance pour vos renseignements
    à bientot!

2. torgan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les aides financières ne sont jamais négligeables, mais ce sont surtout les coups de main qui te permettront d'éviter quelques écueils. Renseigne-toi auprès de la CCI, de la maison de la création, des boutiques de gestion (si tu as le droit à l'accre, tu as sûrement droit aux bg), et prends le temps de faire le tour des banques, de profiter des consultations gratuites pour trouver un comptable avec lequel le courant passe, etc.
    C'est avec ces gens, qui seront là pour surveiller le tableau de bord avec toi et t'orienter qu'il faut que le courant passe bien.

3. getsyd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quest ce que le bg?

4. torgan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est l'abréviation de boutiques de gestion, juste avant dans la phrase.
    Il s'agit d'associations dans chaque département. Tu y rencontreras un conseiller qui pourra t'aider à faire ton prévisionnel avant d'aller voir le banquier par ex. Mais leur démarche va beaucoup plus loin : dans le suivi du projet, les rdv réguliers permettent de parler de sa cible de clientèle, des prescripteurs, des collaborations possibles avec d'autres professionnels... Bref, ils t'incitent à prendre du recul sur ce que tu fais et à sortir un peu le nez du guidon (commercial et réal) pour travailler un peu le plan d'action.
    Leurs services sont payants, sauf si tu as un statut précaire (style RMIste).

En revanche, ça ne te dispense pas de te trouver un comptable (et/ou une association de gestion), car ils ne te feront pas les bilans et autres comptes de résultat.

5. getsyd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est uen tres bonnne idée de celle des bg , meme si cela et payant je peux grace a l'accre disposé de 8 chequier conseils , il son fait pour justement rencontré des conseillers professionnel, qui pourront eu me dirigé vers de succeptible collaboration avec des pro, j'aurais beosin de cela pour me fair subventionné par la DDJS , il peuvent m'accordé 8000 euro de subvention si j'arrive a trouvé des parrain , je pense que ton idéé et pas mauvaise du tout , merci beacoup pour tes renseignements

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous