module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je galère comme un malade....

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par TheFoetus, 14 Septembre 2007.

Tags:
  1. TheFoetus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprend pas, je lis partout qu'une config de 2 giga de RAM et 3 Ghrtz c'est amplement suffisant pour monter sous premiere pro 1. 5

Quand je monte un film, il faut attendre 3 plombe pour que ça charge!
    La lecture ça n'est plus de la vidéo, ce sont des diapositives! une image toute les 5 secondes. Si j'ai assez de mémoire vive alors je suis censé faire quoi? Je met trop de video sur mon montage ou quoi?? Franchement je suis perdu, là....

:col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col:

2. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TheFoetus,

Quelle config as-tu ? (disque, carte graphique). Ca peut aussi venir de là.
    Ca peut aussi venir du fait que ton disque ne travaille pas en UDMA, et aussi de tes drivers (chipset carte mère, carte graphique, etc... ) pas à jour.
    Il y a beaucoup de paramètres qui peuvent ralentir la machine en montage vidéo.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour être sur que tes DD sont en UDMA et pas en PIO tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu cic droit sur le canal IDE primaire pi ssecondaire sui tes DD sont en IDE et tu regardes dans Prpriétés.
    Si l'un montre du PIO pour ton DD tu supprime simplement le canal IDE dans le gestionnaire de périphérique et tu redémarre le PC le canal va être reconnu et en général il repart en DMA mais il faut vérifier quand même
    @+

4. boblou

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... ou un virus ou un spyware si ta machine est connectée au net. Si c'est le cas, télécharge le logiciel adware et spybot qui vont te nettoyer ton pc.

Sinon, as tu défragmenté ton disque dur où sont stocké tes données ? combien te reste-t-il de place sur ton disque dur vidéo ?

Chargement...
Discussions similaires - galère malade
  1. LeoPoulpy
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    904

Dernières occasions

Partager cette page