module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je cherche une plateform pour héberger des vidéos privées

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par NicolePat, 19 Mai 2014.

Tags:
  1. NicolePat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Je gère un site qui propose une section privée réservée aux membres Premium connectés (via login et mdp)

Dans certaines pages de cette section privée, je souhaite insérer des vidéos hébergées sur une plateforme tierce.

Ces vidéos emmbeddées devront :
    -ne pas être visible sur internet à part sur la section privée de mon site (ce qui implique : pas sur google, pas sur les listes de résultats de la plateforme qui héberge mes vidéos, et pas grâce à l'url exacte de la vidéo sur la plateforme tierce...).
    -ne pas être téléchargeable par aucun moyen : ni DownloadHelper, ni Orbyt Downloader, ni aucune autre solution de téléchargement de vidéos en streaming.

Je recherche donc une plateforme proposant ce service, si possible gratuitement.

Quelqu'un connait-il une telle plateforme?

Merci

Nicole

2. qilith

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Nicole.

J'ai eu exactement le même problème que toi. J'ai créé un blog privé avec inscription pour ma famille. Je souhaitais une manière d'hébergé en ligne des vidéos familiales, sans que le monde entier assiste à nos mariages ou autres événements :)

Il y a peut être d'autres solutions aujourd'hui, mais personnellement j'utilise Vimeo. Par contre il faut avoir un compte Plus ou Pro (donc payant). Vimeo permet d'uploader des vidéos de manière privé que ne sont pas visible sur vimeo ou via google. Ensuite tu choisis sur quel site tu autorise l'intégration de tes vidéos. Donc on ne peut pas utiliser tes vidéos pour les mettre sur un autre site ou télécharger la vidéo. Donc pour moi ça correspond à ce que tu recherche.

En ce qui concerne Download helper ou autre, je ne sais pas. Pour moi il est difficile d'empêcher ce genre de logiciels de fonctionner.

3. NicolePat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème, c'est que Download Helper permet de télécharger les vidéos hébergées sur Vimeo, donc n'importe qui de mal intentionné peut les télécharger puis les mettre sur youtube ou sur les réseaux peer2peer.

4. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 925 / -85
    Même sans Download Helper, il suffit de récupérer le fichier vidéo dans les fichiers temporaires de IE....

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page