module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

j'avais le son, il disparaît avec Studio 10.8 !!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pmsamy, 27 Mai 2008.

Tags:
  1. pmsamy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis utilisateur de studio 10 depuis plus d'un an. Je rencontre depuis quelques jours un problème qui me rend chèvre !! Je suis à l'étape de l'édition, je fais mon montage, tranquille, tout va bien, j'ai le son et l'image. Et tout à coup, le son ne sort plus !! Alors j'ouvre la boite à outils audio, je vois bien que le son devrait sortir, car la barre du volume s'agite, mais rien. Je n'ai fait aucune manip qui explique pourquoi sur le même rush, j'avais du son et je n'en ai plus.
    J'ai pensé que ça venait de ma carte son (SB Audigy), alors j'ai utilisé la carte son intégrée à la carte mère, mais ça n'a rien changé.
    Les autres applications qui délivrent du son fonctionnent normalement.

:perplexe:

Help !!

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pmsamy
    salut
    ton studio10 est il à jour en 10.7 ou 10.8?
    as tu ce problème avec d'autre projet?
    @+

3. pmsamy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis à jour en 10.8
    Quand le problème survient, en général quelques minutes après avoir ouvert Studio, il touche tous les projets, et même les clips que je n'ai pas déposé sur la timeline, même la musique que je sélectionne à partir de l'onglet Album, bref tout ce qui sort du son sur Studio. C'est une défaillance qui arrive sans lien avec une action. J'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'un pb matériel, un composant électronique défaillant, mais ce pb de son n'affecte que Studio, et pas les autres applications. Alors je suis vraiment perplexe, et un peu découragé.

4. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pmsamy
    essais de voir à installer un drivers plus vieux que celui installé ou plus jeune le but est de tester plusieurs drivers son même chose pour l'autre carte son
    je ne vois pas d'autres explications
    car pinnacle n'a peut être pas tester studio avec les dernière version de ces drivers
    @+

5. pmsamy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio a bien fonctionné avec ma carte soundblaster Audigy pendant un an et a supporté les mises à jour, ce n'est donc pas un pb de driver. Le problème vient d'ailleurs, mais d'où ?...

6. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pmsamy
    n'as tu pas dans la barre de tache un utiitaire pour ta carte son?
    essais avec un outils comme pview ou endtall, d'arréter les programmes résident que tu peux.

7. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir, probablement tu as un logiciel tièr installé qui aspire les sons WAV, MP3...vers lui par défaut. A vérifier!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page