module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

j'ai fini mon court métrage, j'espere que ca vous plaira.

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Barth, 7 Septembre 2004.

Tags:
  1. Barth

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Barth,

je viens de visioner ton court.
    J'ai pas tellement accroché à l'humour, ni au jeu des acteurs, pas très bon.
    Sinon, le cadrage est propre, et le son n'est pas mal (t'as pris le son avec le micro du camescope ?).
    +1 pour les costumes, qui sont terribles.

@ +++

3. Barth

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut gilz

pour l'humour, si tu n'as pas joué au jeu vidéo, c'est normal que tu n'accroches pas, c'est ciblé pour un public bien particulier, sur nofrag c'est bien recu.

pour le cadrage je regrette juste de ne pas avoir tout filmé en HD, du coup j'ai du tout repassé en DV alors qu'en Haute définition ca aurait pu etre sympa.

pour le son, je suis a la fois flatté et etonné, en effet c'est bien le son micro, mais souvent je prenais le son de la meilleur des 2 cams pour le montage et sinon y'a beaucoup beaucoup de probleme. dans la premiere scene, si tu ecoute bien, quand les gardes parlent, on entend des voix d'enfant derriere, ca a été tourné en plein jour, avec un centre aéré a 10m derriere. finalement j'ai fait réenregistré les voix, mais ca ne rendait rien, et le son n'est pas trop mon domaine, du coup j'ai fait ce que j'ai pu avec le son direct.

avec un peu plus de temps au tournage je pense que ca aurait pu etre mieux mais c'etait pas possible.
    tout a été tourné en 1 journée de 11h a 19h et il y avait trop de soleil (d'ou les plans cramé un peu partout.)
    mais bon on s'est bien amusé, c'est ce qui compte.

merci pour les costumes, c'est une association de grandeur qui nous les a fournis, sauf pour le voleur ou c'est le mien. ( http://ncontree.free.fr )

4. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf génial, la nuit américaine aurait peut etre méritée un peu plus de travail, sinon je me suis bien marré :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page