module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J 'en ai trop marre ... la V2

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by segomil, Apr 30, 2007.

1. segomil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Voilà ,ma config
    E6300
    2gigas ram corsair @667mhz
    Asus P5b-vm do
    Asus Geforce 7600
    HDD WD 2500ks 250 gigas et un de 120 gigas
    X-fi fidelity
    XP pro Sp2
    Premiere pro v2
    ect...

Maintenant quelqu 'un aurait-il la gentillesse de m 'envoyer un lien ou mieux une réponse a mon problème ...J 'ai un projet en main et depuis une semaine je n 'avance en rien .
    ...Lorsque j 'utilise des image fixe en haute-résolution EX : image prise dans google earth 4000x3000 ou pire en video HD 1920x1260 ,il ya vite un message qui apparait me disant de sauvegarder mon projet puisque la mémoire est saturée et le programme risque de planter ...!
    Comment est-ce possible de la part d 'un software se disant professionnel si on ne peut que travailler en SD ...
    Je viens d 'écrire a Adobe ,mais j 'espère en vous ,de peur que leurs réponse ne tarde !

que dois-je faire ,ajouter 2 gigas en ram de plus ?
    Merci

2. baleino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour

Pour ce qui est des images, il est indiqué :
    "Vous pouvez importer des images fixes, individuellement ou regroupées, d'une taille maximale de 4096 x 4096 pixels. Les facteurs qui affectent les éléments importés ont également une incidence sur la taille et le rapport L/H des images fixes importées (par exemple, utilisation ou non de pixels carrés).
    Une image fixe importée utilise la durée indiquée dans ses préférences. Vous pouvez modifier la durée d'une image fixe dans le panneau Séquence."
    Donc normalement pas de problème.

Si c'est pour faire de la navigation sur carte avec première, passe ton image en 72 dpi, cela sera un peu plus léger.

Sinon ????????

3. MRB

MRB
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonsoir
    dernierement j'a eu un message de ce genre qui m'a amené a ajouter 1 GB de ramaus 2 que j'avais et cela ne s'est plus reproduit!
    (Mais je suis sous VISTA.)
    Essayes de voir avec le Task manager combien de memoire tu utilises quand tu charges ces photos et quand le pb. survient:cela te donnnera une idée!
    MRB

4. segomil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Alors donc la Ram serait en cause ,très possible puisuqe je possède de la kingston 2x512 @667 et de la corsair 2x512 @667 ...et j 'ai remarqué avec task manager que lorsque la mémoire franchit le cap 1,30 (en fait elle ne le dépasse jamais) memoire utilisé ,le probleme survient !
    Alors une incompatibilité ?

5. moonprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
  6. MRB

MRB
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonsoir
    peut-etre pas une incompatibilité mais simplement un manque de quantité!!
    MRB

7. segomil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    c-puid
    twinx21024 5400c4
    Kingston:c4
    mais je n 'y comprend rien ...
    Autre question : Y-a t 'il dans windows update une mise a jours qu 'il ne faut pas installer ?,car depuis la mise a jours complète de WinXP pro sp2 des drôle de ralentissement se produit sous premiere pro ...ex:
    quand je déplace le curseur pour longuer un segment wave ou video il y a comme une reverbération et un grondement avec ralentissement ...? chose qui ne se produisait pas avant.
    enfin frame network 3 était-il nécessaire de l 'installer ?

8. moonprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    C'est plutôt 4 chiffres séparés d'un point : 2.2.2.4 ou 2.2.4.2 ... etc, qu'on a besoin de connaître.
    Regarde sur le mode d'emploi que t'as reçu avec tes RAM, non ?

as-tu installer le SP2 après PPRO 2.0 ? Il est conseillé d'installer XP avec tous ces bazarres, puis tes logiciels de montage ou les autres !

.Net FrameNetwork 3.0 n'est pas néssaire pour cette version de PPRO

Courage :cool:

9. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonsoir,
    je suis allé jété un coup d'oeil sur le manuel de la carte mère que tu nous as indiqué :
    P5B-VM DO et d'après celui-ci au chapitre 1.7.1 il est indiqué :
    "La carte mère est équipée de deux sockets 240 broches DIMM (dual Inline Memory Module) DDR2 (Double Data Rate2) et de deux sockets 184 broches DIMM DDR.
    Donc tu ne peux installer que 2 barettes de DDR2 ou 2 barettes de DDr.
    D'après tes infos tu as donné de la mémoire CORSAIR au début puis tu parle de Kingston
    Aurais tu installé sur ces 2 sockets 1 barette de CORSAIR et une de Kingston ?
    Mais en aucun cas tu ne peux installer 4 barettes de 512 en DDR2 sur cette carte mère??? D'ailleurs cela est impossible car ce n'est pas le même nombre de broches??
    Donc comment as tu pu installer tes 4 barettes??
    Fait un test avec 2 barettes DDR2 sur les 2 slots prévus pour cette mémoire c'est à dire DIMM_A1 et DIMM_A2
    @+
    PS: peut^^etre aussi vérifier les barettes et leur taux d'erreur avec l'utilitaire Memtest pendant une bonne heure

#9 GEGE92, May 2, 2007
    Last edited: May 2, 2007
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous