module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ite missa est

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par nonna, 2 Janvier 2013.

Tags:
  1. nonna

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Ca confirme que la Confédération est bien un Paradis ... fiscal ... à qui je vais confier ma fortune en drachmes grecques ... plus sûr que l' UBS !

#2 homero, 2 Janvier 2013
    Dernière édition: 2 Janvier 2013
  3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse... :laugh:

4. nonna

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... bon .... alors ... on se verra tous au .... paradis !
    (rire)
    michelle

5. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    J'aime bien votre univers, vos "pitreries" et Dieu est Humour, alors je dis bravo !
    pour les critiques : j'eus aimé voir le film dans un autre format que le 4/3, histoire de dire que le Paradis est plus large (16/9) que carré (4/3) et les voix du Seigneur sont certes impénétrables par contre celles ci je les ai bien (trop) entendues ... sinon, c'est mignon tout plein, ça change des sempiternels films de "d'jeuns" ...

6. nonna

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    monsieur-hulot

arrêtez de me charrier !!! notre humour "franco-suisse" manque totalement de "sel"
    c est un fait - nous avons pourtant notre "marie-thérèse porchet" !!! - sorry de vous avoir torturé si longuement sur des "poids" chiche ! je me sens .......con....... !
    enfin ... rions un brin - mci pour les commentaires !
    michelle

7. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    bon en tout cas il accepte aussi le papier et les espèces sonnantes et trébuchantes inventées par l'homme :laugh: pour un film fait à la maison c'est pas dégueux du tout voir même pas mal :good: hormis le 4/3 et les voix bizarroïdes (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a), le message est clair et bien passé :rolleyes:

le même refait avec un 7D bien réglé ce sera top ;-)

PS: le St Pierre en coton, j'espère qu'il t'en tiendra pas rigueur :mdr:

8. nonna

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non mais je rêve .... je suis pourtant pas du tout au "nirvana" ... "snoozkilla" si dur et intransigeant me ... rassure à ce point avec mes "couillonades" c est du jamais vu !
    (c est quand même pas pour me faire plaisir ?)
    la voix du billet de fr. 200.- était celle d un grand-papa de 90 ans !!! qui ne savait pas un mot de français !!!
    je me demande si je ne devrais pas aller plutôt dans un cirque - j ai vu qu ils engageaient au knie !
    mci quand même pour tout - michelle

9. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    en même temps il est plus travaillé que le précédent que tu as posté, qui lui aussi était très religieux, mais raté...

sur ce film, je parlais simplement sur le fond pas sur la technique qui elle est facilement discutable, mais remettons les choses à leur place pour un film fait avec la trousse à pharmacie de pépé et les décors réalisés dans une cuisine ça sort plutôt bien :bravo:
    :!!!: avec un budget plus conséquent on aurait surement été plus intransigeant :D

10. nonna

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    - le dogme "râté"
    - la cuisine au beurre ...
    - la trousse à pharmacie ... pour soigner mon manque de confiance en moi ... on a tous les ingrédients pour un .... prochain essai !
    mci snoozkilla - je comprends vite quand on m explique longtemps !
    à bientôt - michelle

11. nonna

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    bon ...alors .... après avoir bien compté et rabattu .... pour que nos espèces sonnantes et trébuchantes ne s envolent pas toutes au .... paradis .... mais nous créditent un peu de nos "chefs-d oeuvre" je me permets de vous poster ... prochainement .... (bon ... ya pas le feu lac ... non plus) un autre sujet tout aussi .... dogmatiquement passionnant !
    après avoir soigné mon syndrome pyrrhonien avec la trousse à pharmacie du pépé ... j attendrai donc patiemment l ordalie (technique) de notre ami snoozkilla de pied ferme !
    j avoue que si la perfection existait ici-bas on serait tous d...... sk ! (rire)
    enfin ... c est ici bon d avoir un peu d humour .... pas seulement au ... paradis !
    à très bientôt - michelle -

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page