module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Intro Ubi Soft

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Val46, 22 Décembre 2012.

1. Val46

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

savez vous comment je peux faire l'intro de Ubi Soft ( à 30 secondes de la vidéo jusqu'à 36 s) ?

Merci.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=jLoz9F8db14"]https://www.youtube.com/watch?v=jLoz9F8db14[/ame]

2. Robinsstudio

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Tu as vraiment cru qu'on allait te pondre une réponse qui te permettrait de recréer l'intro en un claquement de doigts ? Faut arrêter de rêver, la solution c'est d'apprendre à maîtriser After Effects et à bidouiller pour arriver au résultat final. C'est ce que tous les utilisateurs d'After Effects font, et donc, moi compris. Comme quelqu'un l'avait déjà dit, il n'existe pas de bouton magique pour créer une vidéo, les logiciels sont, certes, performants mais ils ne bossent pas seuls. C'est pas de la magie l'informatique. Donc tu regardes des tutos avec beaucoup de chance tu trouveras celui que tu veux mais surtout c'est pour apprendre le logiciel et par la suite parvenir à recréer cette intro. Je précise qu'elle est relativement complexe et qu'elle relève d'un assez bon niveau déjà sur le logiciel. Sur ce, maintenant que j'ai pu chier ma pendule après avoir lu autant de sujets aussi peu intéressants, je te souhaite bon courage.

3. Val46

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je demandais juste comment était faite cette intro dans les grandes lignes, pas de me pondre un tuto.

Cela fait plusieurs fois que je vois des réponses négatives/agressives sur ce forum. Votre réputation sur le net vous précède.

J'ai bien compris que les débutants/novices n'ont rien a faire ici.

A bientôt.

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    Si tu regardes bien , c'est pas de la video mais de l'animation, donc ce n'est pas un effet.
    on peut facilement faire un effet vortex de plusieurs manieres, mais il n'y a pas de methode standard.
    tout depends de tes moyens.
    Ici pour refaire un effet bande dessinee, faudrait faire une video plate, l'enrouler en tube et mettre la camera dedans, puis faire reculer la cam.

5. Val46

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de tes conseils giroudf :)

6. Robinsstudio

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Faut arrêtez un peu. Ce forum n'est pas là pour mettre à disposition des graphistes qui te feront le travail à ta place, y a le freelance pour ça. Notre réputation sur le net comme tu dis, ça me fait bien rire car c'est le plus forum francophone After Effects, et on ne compte plus le nombre de problèmes résolus. Enfin, pour finir, les débutants sont les bienvenus sur ce forum, c'est les questions totalement infructueuses qui ne sont pas les bienvenues. Il faut bien faire la nuance.

7. Roger_Fx

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprend ton coup de griffe et j'ai parfois envie d'en faire aussi. En même temps, je me dit qu'il faut maintenir une certaine mansuétude. Car le propre des débutants est de poser des questions de... débutants. Des questions de plus en plus infructueuses (comme tu dis justement) qui témoignent de cette tendance actuelle à brûler les étapes sans passer par la case apprentissage. Alors, beaucoup se lancent en pensant se "former à l'intuitif" sur un logiciel qui est tout sauf intuitif. Et c'est la litannie des questions du genre "Pourquoi je peux pas faire une prévisu sur la totalité de la timeline ?"Il est vrai que j'ai vu rouge dernièrement moi aussi. :unsure:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous