module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Intégrer des photos dans un montage

Discussion in 'Divers vidéo' started by Migreg, Mar 22, 2006.

Tags:
  1. Migreg

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !
    Je dois intégrer des photos de qualité plutôt médiore dans un montage vidéo. Je voulais savoir si l'un de vous aurait un p'tit tuyau pour faire passer la mayonnaise :)
    Mis-à part en cut ou fondu, je vois pas trop d'effet sympat qui pourrait changer la façon de passer d'image vidéo (interview) à des photos...

Merci

2. torgan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qualité médiocre, càd ? Elles ne sont tout simplement pas belles ou c'est la résolution qui est médiocre ?
    Dans ce dernier cas, si en plein écran elles paraissent trop mauvaises, tu peux toujours les afficher dans des dimensions plus petites. Par ex, tu commences par ton ITW plein écran, et lorsque le besoin d'une coupe se fait sentir, tu réduis le plan de l'ITW à 40% en plaquant dans un angle et dans l'autre angle, tu fais passer tes photos.

3. Migreg

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouai, j'y ai pensé, mais bon...
    A la base elle sont en 573*382, photo argentique, avec photoshop, j'ai remis à la bonne taille + bande noires en bas et en haut. La qualité du piquée n'est pas tip top aussi vu que c'est scanné et l'appareil photo devait pas être de qualité pro !

Merci en tout cas :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous