module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

installation Xpress Pro

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par PatD, 29 Octobre 2003.

Tags:
  1. PatD

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    515
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je travaille de puis 1 an avec Xpress 3.5 sans aucun pb (et oui ca arrive!).

    Je viens d'acheter la MAJ de Xpress Pro.
    Avant de prendre des risques inutile à l'installtion, certains d'entre vous ont ils des conseils à prodigeur ?
    Merci d'avance.
     
  2. PatD

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    515
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je m'explique :
    Puis je installer Xpress Pro sans desinstaller Xpress DV 3.5
    Merci
     
  3. YvesP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 978
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut



    De toute facon si pour une raison ou une autre Avid Pro avais besoin de desinstaller ta 1ere version pendans la procedure d'install le set up.exe ne te proposerais pas "install" mais modifier, reparer, desinstaller dans ce cas coisie "desinstall" puis relance l'install

    Tiens nous au courant

    @+ YvesP
     
  4. PatD

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    515
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Suite,
    J'ai donc installé Avid Xpress Pro.
    Je dois dire que c'est une mise à jour. 3,5 vers Pro.
    L'installation s'est bien passé me semble t 'il.
    A pres ca se complique.
    il faut updater le dongle.
    Pour cela il faut ecrire à Avid par internet. avec le n° ID et le N° de série et le N° de la clé d'upgrade qui se trouve sur un carton dans le pack XPress Pro.
    nsuite Avid est censé livrer par email un "dongle updater file" en piece attaché qu'il faut mettre dans les utilities.
    J'ai envoyé cet AM ces N° et j'attend...
    Heureusement XPress DV 3,5 fonctionne toujours.
    La suite bientot (enfin j'espère !):D :o
     
  5. YvesP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 978
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien

    contant que cela ce soit bien passé

    cette opperation d'update est assez rapide c'est en fait automatiquement.


    Si tu peux nous faire partager les PB ou des plus que tu rencontrera sur Xpress Pro cela serait vraiment super

    @+ YvesP
     
  6. PatD

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    515
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Premier Pb !

    Je n'ai toujours pas de réponse dans ma boite d'email d'Avid !
    Donc je suis bloqué !
    La réponse comme tu dis YvesP doit être automatique..
    don....:perplexe:
    @+
     
  7. YvesP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 978
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si la reponce viens de Avid Europe (en Irland) attend ce soir et normalement tu aurra ta reponce

    Si elle est transmise a la maison mère ajoute le decalage horaire

    donc si demain toujours pas dereponce contacte les par leur site Avid.fr "Nous contacter"

    Il y a surement un controle au nivau de ta 1ere licence

    @+ YvesP
     
  8. clam

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    362
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trois choses :

    - Lorsque j'ai fait l'update du dongle, je suis allé sur le site d'Avid pour enregistrer la mise à jour (http://www.avid.com/register/ dans "UPGRADE an Existing System") et j'ai reçu le fichier de mise à jour quelques minutes plus tard. Si tu ne l'as toujours pas reçu, contacte ton revendeur ou Avid par téléphone.

    - Une fois le dongle updaté, il ne fonctionne plus avec la version 3.0/3.5.x

    - Dans la doc de Xpress Pro il est indiqué qu'il faut impérativement désinstaller toute version antérieure de Xpress DV avant d'installer Xpress Pro. Je pense donc qu'il vaudrait mieux que tu désinstalles Xpress DV et que tu réinstalles Xpress Pro dès que tu as updaté ton dongle pour t'éviter des ennuis (de toute façon, comme je l'ai dit, le dongle ne fonctionnera plus avec Xpress DV).
     
  9. YvesP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 978
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Clam

    Je suis d'acord avec toi pour la rapidité abituelle de la reponce

    Par contre si il avais desinstaller avant d'installer Pro, il serait aujour'hui dans l'impossibilité de travailler.

    Pour le retard de sa nouvelle licence cela n'a bien sur rien a voir avec le fait qu'il n'a pas desinstaller AXDV.

    Quans a la desinstallation il sera temps de le faire une fois que AXDV refusera de s'ouvrir

    N'oublion tout de même pas qu'il est proprietaire de la premiere licence.

    @+ YvesP
     
  10. PatD

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    515
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Ca y est presque 2 jours pour la réponse d'Avid !
    Faut pas avoir besoin de travailler !!
    Je vous donne des nouvelles pour la suite.
     
  11. YvesP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 978
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout viens a temps a qui sait attendre

    @+ YvesP
     
  12. PatD

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    515
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    problèmes

    j'ai donc installé Xpress Pro et comme promis le dongle ne fonctionne plus avec la version 3.5 !!
    Quand à la version Pro, j'ai un pb.
    Quand je le lance toutes les fentre s'ouvre et je n'arrive pas à les refermer.
    Plus exactement je les referme mais l'écran ne se rafraichit pas !
    :help: :help: :help:
     
  13. YvesP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 978
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme c'est une mise a jour que tu as fait c'est je le supose normal



    Il doit y avoir un PB de compatibilité avec les Users de la version 3.5 qui sont rester sur ta machine.
    Essais de (dans un 1ere temps) de deplacer les Users qui ce trouvent dans le dossier Avid Users.

    Cela "devrais" allez mieux

    @+ YvesP
     
  14. PatD

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    515
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci YvesP,:bravo:

    Cela va effectivement mieux à 95% en virant les users de la 3.5
    Il n'empche que par exemple quand je veux ouvir la fenetre de capture une patie de la fenetre n'apparait pas; why ???:
    PatD
     
  15. YvesP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 978
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

    Je ne comprend pas tres bien ou en fait je n'ais jamais vus ca

    Met moi un fichier attaché (une capture d'ecran juste le record tool)

    Shift / imprime ecran
    Tu vas dans PS tu fait nouveau document
    CTRL / V
    Outils homotetique pour coupé le surplus d'image
    save (pour le Web)
    et tu joint cette image a ton Post

    merci

    @+ YvesP
     
Chargement...

Partager cette page