module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Installation score filter volumes 1 et 2

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par larinaud, 29 Novembre 2016.

  1. larinaud

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    253
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bonjour,

    Je viens d'installer STUDIO 20 ULTIMATE et lorsque je regarde "Sound Stage" dans la bibliothèque il y a 45 éléments.
    Je possède les n°s de série des volumes 1 et 2, j'ai donc téléchargé les mises à jour pour studio 20 sur le site PINNACLE "Packs mis à jour pour Studio 20 et je les ai installés.
    Tout c'est bien passé, les numéros de séries m'ont été demandés pendant l'installation qui s'est terminée avec succès, enfin !!!

    En effet, lorsque j'ouvre studio 20 dans la rubrique "SoundStage" je n'ai toujours que 45 éléments. p
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Si je me rappelle bien, Score filter 1 et 2 était intégré d'office dans l'installation dans Studio 18 Ultimate!!! Alors, pour le pouvoir utiliser il faut peut-être cette version laissé installé car dans la version 20, il n'en parle pas!
    A+
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bonsoir,

    les éléments ont-ils augmentés dans le module scorefitter de la fenêtre d'Edition ?
     
  4. larinaud

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    253
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bonjour,
    L'installation par défaut de STUDIO 20 installe 45 éléments score filter dans la bibliothèque "SoundStage". Si ces 45 éléments comprennent Score filter 1 et 2, alors je ne comprends pas pourquoi sur le site pinnacle ils ont fait une mise à jours sur certains addons dont Créative Pack 1 2 et 3, Redgiant Holidays pack, Winter Pack et Score filter 1 2 et 3 pour que l'on puisse les installer après l'installation principale de STUDIO 20 avec leur numéros de série respectif ? Par contre lorsque je consulte le dossier Song qui se trouve dans Windows/Programmes/Pinnacle/Shared files/SoundStage/ScoreFilter content, je trouve 77 éléments dont 74 fichiers midi + 3 fichiers xml (Scorefilter.xml, SFextra_Vol1.xml et SFextra_Vol2.xml). Pour répondre à ggfx lorsque je suis dans la fenêtre d'édition de film et que je glisse un élément score filter, ils sont toujours au nombre de 45. Quelqu'un à-t'il une explication ? Merci
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Tu ne réponds pas à ma question. Je te parle du module scorefitter accessible par son bouton dans la barre outils de Studio. Pas du nombre de transitions .
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    nul part Corel n'affirme que les mises à jour concernent les éléments installés d'origine avec le logiciel ...
     
  7. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Exacte, et comme tu dis, "
    "
    C'est là qu'il faut vérifier!
    A+
     
  8. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    je reviens dans cette discussion après vérification.

    J'avais précédemment installé en free et avec d'anciennes versions les packs Scorefitter 1 & 2. J'ai donc procédé à une mise-à-jour de mes scorefitter par le biais des liens donnés pour St20 64bits .

    après ouverture du module dans la barre outils, je constate qu'ils sont bien présents. Voici ce qui correspond aux packs:

    scorefitter V1
    Stingers:
    Cloud Dust, Evolution, Comédie, et Sentimental
    Monde: Voyages parisiens, Pure Paradise Trekking, à travers l'Inde, et World Island
    Inspirational: Dawn of a New Day, Breeze en plein air, tranquille Times, Ensemble, and Sunshine

    scorefitter V2
    Ambient:
    Wonder, Epic, Suspense, Drame, Haute Engergy et Sweetly Remembering
    Ethnie: Coeur de Chine, Sombreros, des îles du Pacifique, et l'Afrique profonde
    Electronica: Electrodelux, Game Day
    Film / TV: Dreams of Olympia, Le Grand Entrance, et Xtreme défis
     
  9. larinaud

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    253
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Je suis désolé mais Pinnacle a bien reconstruit certains packs pour Studio 20, voir le lien donné par Vilcoyotte le 14 Novembre 2016 et ci-dessous copie de la page Pinnacle:

    Pinnacle Studio 20: Content Packs Sont Incompatibles Avec Studio 20 64 Bits.



    Remarque: Cet article concerne studio 20 seulement. Studio 19 utilisateurs, s'il vous plaît vérifier ici .



    Problème: les packs de contenu ne sont pas compatibles avec Pinnacle Studio 20 64 bits.

    Solution: Les packs ci - dessous ont été reconstruits pour être compatible avec Studio 20 64 bits.



    Ces packs de contenu utilisent les mêmes numéros de série que la version précédente.

     
  10. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    . Je ne comprends pas l'objet de ton dernier message ...

    Ce que fait Corel en fournissant des liens concernant des packs pour St20 64 bits. C'est de corriger un problème concernant les packs et la version St20 64 bits. Pas la version 32 bits. Vil coyote à donné les bons liens dans la discussion sur st20.

    À toi d'apprécier si ça te concerne. Je pense qu'on a répondu à ta question initiale
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous