module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installation de Premiere 6.5 sur Première 6.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par Droopy, 17 Juillet 2003.

Tags:
  1. Droopy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai réalisé mon montage avec première 6.0. Mes fichiers sources (images, video avi...) sont situés dans le répertoire de premiere.
    Si j'installe Première 6.5 sans désinstaller la 6.0 vais je perdre mes fichiers ? et notamment mes fichies de prévisualisations ?

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour

Généralement pour eviter les problémes, c'est une question de bon sens, on termine le projet en cours avant de mettre à jour un logiciel quelque qu'il soit .

A+

3. -dimoitout-

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Première 6.5 et 6.0

Lorsque j'ai acheté la mise à jour de 6.0 en 6.5, j'ai eu la surprise de constater que le CD fourni par Adobe est une version complète !
    Donc j'ai installé 6.5, et ensuite j'ai noté que la version 6.0 était toujours bien présente au complet, et fonctionnelle, et que la version 6.5 était aussi entière et fonctionnelle, et indépendante de 6.0.
    Donc il y a deux versions qui existent, et les fichiers faits avec 6.0 sont intacts et transportables sans difficulté sur la 6.5!

De toutes façons, il vaut mieux ne conserver qu'une version bien sur, mais les deux ensemble roulent très bien.
    Bon courage

DT

:lol:

4. Droopy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merki Beaucoup
    Je vais l'installer dès ce soir.