module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

installation de DC10+ sous Windows XP

Discussion dans 'Archives forum' créé par LePoulpe, 18 Novembre 2003.

Tags:
  1. LePoulpe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai acquis un nouveau PC équipé d'une carte firewire pour faire du montage numérique avec Studio 8, à partir de mon nouveau camescope numérique . Pas de pb (enfin je passe les quelques pb auxquels j'ai été confronté comme la plupart des utilisateurs de Studio 8), ça marche.
    Sur mon ancien PC, j'ai une carte studio DC 10 plus et Studio 3 avec lesquels je faisais du montage analogique.
    Je voudrais installer ma DC 10 + sur mon nouveau PC pour pouvoir récupérer des vidéos familiales sur des cassettes VHS Secam et les insérer dans mes montages vidéo.
    J'ai deux questions :
    1 - Que faire pour installer la DC10 plus? Où puis-je récupérer les pilotes nécessaires?
    2 - est-ce que l'installation de ma DC10 + ne va pas foutre le bazar? Est-ce que je pourrai continuer à faire du montage numérique avec Studio 8?
    Merci

2. Pascal16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    les pilotes DC10+ sont sur le cd de studio 8.
    plusieurs cartes d'acquisition peuvent cohabiter.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page