module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

installation dc 10+ et fichiers wmv, sous studio 9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par tolunq, 26 Mai 2004.

Tags:
  1. tolunq

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    bonjour,

2 petites questions :

1) un collègue a fait un petit montage vidéo avec windows movie maker, fourni avec win xp.
    il m'a mis le fichier wmv crée, sur un cd.
    je désire, à partir de studio 9, mettre cette vidéo (au format wmv) sur une cassette numérique. cela est il possible ? si oui comment, car studio refuse de m'ouvrir ce fichier quand je veux l'éditer.

si cela n'est pas possible, existe il un logiciel qui le permette ou un logiciel pouvant convertir le format wmv en avi, pour que je puisse le rentrer dans studio ?

2) j'ai une carte d'acquisition dc 10+
    je suis sous xp avec studio 9 et une carte dv.
    je désire mettre mon montage sur une cassette vhs secam, donc je dois passer par la dc 10+ (analogique).
    mais comment faire reconnaitre la carte sous xp car dans le cd de studio, je ne vois pas de répertoire consacré à la dc 10+ du genre driver ou un fichier du genre dc10.inf ni aucune explication pour l'installation de la dc 10+

avant, sous studio 7, il fallait pour installer le driver de la dc 10, aller dans le dossier setup du cd de studio (me semble il)

si quelqu'un peut m'aider

merci encore

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pas obligatoirement, car tu possèdes movie maker, et ce logiciel permet d'envoyer le montage vers un périph dv.

Donc si tu as un camescope dv/in, tu devrais avoir la possibilité de récupérer cette vidéo sur bande dv, et ensuite de transférer facilement sur vhs.

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page